LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

 

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d'une large encoche. Double capteur photo à l'arrière et capteur d'empreintes situé au dos. Il pourrait être compatible 5G.

lg g8 thinq

Un premier aperçu vidéo du LG G8 ThinQ nous avait été offert à la mi-janvier 2019, mais il s'agissait d'un rendu réalisé à partir d'information fuitées. Ici, XDA Developers assure que nous avons affaire au premier rendu presse officiel de l'appareil, c'est à dire un visuel préparé par les équipes de LG elles-mêmes et qui a fuité. Vous pouvez donc retrouver ci-dessus le design du prochain smartphone du constructeur sud-coréen.

LG G8 ThinQ : annonce au MWC 2019

Premier constat : pas de trou intégré à l'écran ou d'une discrète encoche en forme de goutte d'eau pour loger les capteurs frontaux, on peut ici observer une large encoche type premier semestre 2018. La taille de la bordure au-dessus de ce notch semble assez épaisse, alors que le menton est également bien visible. On ne voit pas de speaker dans l'encoche, il se pourrait donc que le Sound on Display remplace le haut-parleur du haut sur le LG G8, comme indiqué dans un précédent rapport. A l'arrière, on remarque la présence d'un double capteur photo ainsi qu'un capteur d'empreintes, qui n'est donc pas sous l'écran.

Au niveau de la fiche technique, le smartphone embarque un SoC Snapdragon 855. LG devrait présenter un mobile compatible 5G au MWC 2019, auquel est attendu ce G8 ThinQ. On ne sait pas s'il s'agit d'un autre appareil, du LG G8 ou d'une variante du LG G8. Autrement, un écran OLED de 6,1 pouces ratio 19,5:9 et une batterie de 4000 mAh devraient être de la partie. Enfin, la marque resterait fidèle au port jack 3.5mm, qui a tendance à disparaître sur de nombreux modèles de smartphones.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…