LG G3 : écran 2k et coque amovible en polycarbonate au rendez-vous

Maj. le 9 octobre 2018 à 22 h 14 min

LG et son futur flagship risquent bien de « truster » l’actualité ces prochaines semaines. Rien de surprenant dans la mesure où la firme coréenne est le dernier grand constructeur Android à ne pas avoir dévoilé son fleuron. Alors que les Galaxy S5, Xperia Z2 et HTC One M8 ont été présentés, il va falloir patienter avant de mettre la main sur le LG G3. En attendant la présentation officielle du LG G3, découvrez sans plus attendre les dernières informations concernant le futur flagship de LG.

logo LG

Selon nos confrères de PhoneArena, un utilisateur aurait eu l’opportunité de prendre en main le terminal avant de faire part de ses impressions au blog bulgare Nixanbal. Avant toute chose, il parait judicieux de préciser que ces informations sont à prendre au conditionnel tant qu’aucune d’entre elles n’a été confirmée par le constructeur coréen. Qu’a t-il de beau à nous raconter à propos du LG G3 ?

lg-g3-leak-mockup-h1

Découvrez les dernières informations concernant le LG G3 !

Sans grandes surprises, l’utilisateur confirme l’écran 5,5 pouces 2k avec des bordures réduites au maximum et un encombrement moindre (le LG G3 serait même plus compact que le Samsung Galaxy S5). La source décrit même l’écran du LG G3 comme « impressionnant ». En termes de caractéristiques techniques, c’est tout ce que l’on apprend. Cependant, les nouvelles informations ne s’arrêtent pas là.

Le design du LG G3 devrait s’inscrire dans la lignée de son prédécesseur avec des boutons physiques (leur taille sera réduite par rapport au LG G2) au dos, une coque en polycarbonate et un bouton de déverrouillage s’accompagnant d’une LED de notification. Pour ce qui est des nouveautés, LG aurait opté pour un plastique mat et une coque amovible, coque amovible sans doute synonyme de slot MicroSD !

Notons également que le packaging du successeur du LG G2 a fait surface et que celui-ci indique un modèle or pour le LG G3. On vous propose également de découvrir un « mock-up » du LG G3 en image ci-dessus. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces informations ainsi que de cet hypothétique design dans les commentaires ou sur le forum smartphones LG. On compte sur vous ! Séduit par ce LG G3 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…