Le Pixel 6 Pro de Google déjà pris en main en vidéo avant son lancement officiel

 

Alors que Google n’a toujours pas officiellement dévoilé ses Pixel 6 et 6 Pro, un prototype de la version Pro a déjà pu être pris en main par un internaute, qui a ensuite relayé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Pixel 6 Pro prise en main
Crédit : thisistechtoday / Twitter

Google a pris de l'avance sur les éventuelles fuites concernant le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro en annonçant les téléphones dès le mois d'août et en dévoilant l’existence de la puce main Tensor. Google avait même déjà posté une vidéo officielle de ses smartphones au début du mois, sur laquelle on pouvait mieux voir son design.

Désormais, c’est au tour d’un internaute de prendre le smartphone en main en vidéo, ou du moins, un prototype de celui-ci. En effet, il s’agirait d’un modèle PVT (Production validation testing), c’est-à-dire d’un prototype presque final qui est produit pour s’assurer que tous les indicateurs sont au vert et que le smartphone peut entrer en production de masse. Comme on peut le voir au dos du smartphone, les fabricants utilisent généralement un autre logo sur leurs prototypes, mais il s’agit bien du smartphone de Google.

Le smartphone de Google apparaît sous tous les angles

La vidéo de huit secondes est un simple aperçu à 360 degrés de l’appareil, et il confirme encore une fois des informations qui avaient déjà été partagées par Google. En effet, le téléphone dans cette vidéo est équipé d’une caméra selfie dans un poinçon, et tous ses boutons sont situés le long de la bordure à droite.

L’internaute montre brièvement l’écran OLED QHD+ (3120 x 1440 pixels) du smartphone, qui propose un taux de rafraichissement adaptatif grâce à la technologie LTPO. En effet, le smartphone sera capable de faire varier dynamiquement la fréquence de son écran de 10 Hz à 120 Hz pour s’adapter au contenu qui est affiché, et faire des économies d’énergie.

On peut également voir l’impressionnant module photo horizontal du Google Pixel 6 Pro, qui prend toute la largeur du smartphone. On retrouve les trois nouvelles caméras, une principale de 50 MP, un capteur ultra grand-angle de 12 MP ainsi que le périscope de 48 MP qui offrira un zoom optique 4X. Pour rappel, les Pixel 6 et 6 Pro de Google devraient être lancés le 19 octobre prochain, et Google devrait ensuite rendre le smartphone disponible le 28 octobre 2021.

Source : thisistechtoday



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !