Galaxy Note 21 : un porte-parole de Samsung confirme la sortie du téléphone en 2021

 

Le Galaxy Note 21 existerait et serait bien prévu pour sortir en 2021, de l’aveu même d’un officiel de Samsung. Une déclaration qui va à l’encontre des signaux envoyés jusque là par la firme à propos du futur smartphone.

Note 20
Le Galaxy Note 20

Sortira, sortira pas le Galaxy Note 21 ? Alors que tous les signaux convergent vers un abandon de la gamme, un officiel de Samsung affirme aujourd’hui que le terminal est bel est bien prévu l’année prochaine.

C’est en effet dans les colonnes de Yonhap News que cet officiel, qui est resté anonyme, a déclaré :

« Nous préparons la sortie d’une gamme Galaxy Note l’année prochaine. »

Une déclaration qui ne laisse que peu de place aux doutes. Oui, le Note 21, ou quel que soit son nom, est dans les plans de Samsung pour 2021.

Que pourrait apporter le Note 21 ?

En aout dernier, Samsung a sorti ses Note 20. Si le Note 20 Ultra était intéressant, le Note 20 classique peinait à proposer quelque chose d’intéressant. Ce n’est objectivement pas un mauvais smartphone, mais il n’apportait aucune innovation qui le faisait sortir du lot.

A lire aussi – Test du Galaxy Note 20 : pour l’innovation, il faudra repasser

La place de flagship Premium est désormais attribuée au Z Fold et beaucoup d’observateurs, nous les premiers, voyaient déjà la marque coréenne abandonner sa gamme Note. Un sentiment renforcé par les dires de Roh Tae-moon de chez Samsung, qui avait indiqué que le Note léguerait sa fonctionnalité phare au S21, à savoir le stylet.

De même, aucun leaker n’a mis la main sur une quelconque preuve de développement du Note 21 chez Samsung, alors que les premières fuites devraient déjà être apparues. Cerise sur le gâteau, Reuters avait même affirmé, source à l’appui, que le Note 21 n’était pas prévu chez le constructeur.

Mais la déclaration d’aujourd’hui vient contredire tout ce faisceau d’indices. Si Galaxy Note 21 il y a en 2021, reste à savoir ce qu’il aura d’intéressant à offrir. Le Note a longtemps été le téléphone phare de la marque, sa « phablette » originale qui misait aussi bien sur sa taille gigantesque que ses innovations. Espérons que le Note 21 renoue avec cette philosophie.

Et vous, espérez-vous une sortie du Galaxy Note 21 l'année prochaine ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Source : Yonhap



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !