Kindle Fire HD : vous pourrez désactiver la publicité en passant à la caisse

 

Amazon semble avoir entendu les plaintes des futurs utilisateurs de Kindle Fire HD en annonçant la possibilité de supprimer la publicité sur ses futures tablettes, moyennant quelques euros évidemment.

 

La nouvelle gamme de tablettes Kindle Fire a été annoncée par Amazon la semaine dernière et a fait parler d'elle par l'excellent rapport qualité/prix de ses produits. Mais ces prix très agressifs sont permis par ce qui est vu comme un gros défaut par beaucoup : la publicité permanente sur les tablettes.

Amazon semble en tout cas être à l'écoute de ses utilisateurs et a annoncé la possibilité de supprimer la publicité sur sa tablette HD de 8.9 pouces. La tablette en question coûtera au minimum 500 dollars, mais Amazon a tout de même cru bon de mettre de la publicité dessus. Si on comprend la démarche sur les tablettes entrées de gamme coûtant moins de 200 euros, cela se justifie moins sur le haut de gamme.

Il vous faudra donc repasser à la caisse en payant 15 euros pour supprimer la publicité de la Kindle Fire HD 8,9 pouces. On peut saluer la réactivité d'Amazon qui offre cette possibilité seulement deux jours après l'annonce de ces tablettes, mais on regrette de devoir payer pour s'affranchir de publicité sur un produit haut de gamme à 500 euros.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Pour rappel, la Kindle Fire HD 8,9 pouces aura une définition de 1920 x 1200, un processeur TI OMAP 4470 à 1,5 GHz et 1GB de RAM. Elle sera disponible en version 32 Go et 64 Go à partir de 499 dollars. Aucune date de sortie n'est encore annoncée pour la France.

Que pensez-vous de cette politique et croyez-vous que ce modèle basé sur la publicité est l'avenir des tablettes ?

Laissez vos commentaires et retrouvez toute l'actualité de la Kindle Fire HD sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…