iPod Touch 7 et AirPower : lancement imminent ?

L’iPod Touch 7 et le AirPower, le tapis de recharge sans fil 3-en-1, pourraient finalement sortir dès cette semaine. D’après une nouvelle fuite, Apple aurait aussi décidé de dévoiler une boîtier compatible avec la recharge par induction pour les AirPods. Par contre, la seconde génération d’écouteurs sans fil pourrait ne pas sortir avant le mois de septembre 2019. 

ipod touch 7 airpower lancement imminent

« L’iPod touch de 7e génération sera lancé demain » annonce Max Weinbach, rédacteur chez XDA Developers, sur son compte Twitter. D’après sa source, Apple mettrait à jour l’Apple Store le 20 mars 2019 avec une nouvelle génération d’iPod en toute discrétion, comme il l’a déjà fait pour les nouveaux iPad et les nouveaux iMac. Aux dernières nouvelles, cet iPod ne sera pas bien différent des précédents modèles.

Apple pourrait finalement lancer l’AirPower cette semaine !

D’après la source de Weinbach, Apple pourrait ensuite lever (enfin) le voile sur le AirPower, le socle de recharge sans fil annoncé…en septembre 2017. De la même façon que l’iPod Touch 7, l’accessoire apparaîtrait finalement sur la boutique en ligne de la marque. Apple a rencontré de nombreux problèmes de conception avec le AirPower au cours des derniers mois. Pour parvenir à mettre au point le socle, le constructeur aurait été contraint de revoir de A à Z le design. On ne sait donc pas trop à quoi s’attendre.

Une autre fuite pointe vers le lancement imminent du AirPower. Dans la toute dernière version bêta d’iOS 12.2, mise en ligne il y a quelques jours, on remarque de nombreux changements apportés à la partie du système dédiée à la recherche sans fil. Comme le notent nos confrères de 9to5Mac, des lignes de code préparent la recharge par induction simultanée pour plusieurs appareils. Pour rappel, le AirPower devrait permettre de recharger un iPhone, une Apple Watch et un boîtier de AirPods.

Ainsi, pour accompagner le AirPower, Apple lancerait aussi un boîtier de AirPods compatible avec la recharge sans fil. Malheureusement, il ne s’agirait pas des AirPods 2, dont la sortie ne serait pas attendue avant le mois de septembre 2019, lors de la keynote annuelle dédiée aux iPhone.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : la 5G de Qualcomm rendrait le smartphone trop épais

L’iPhone 12 pourrait être légèrement plus épais que ne le voudrait Apple, à cause des antennes 5G fournies par Qualcomm. La prochaine génération d’iPhone utilisera en effet la plateforme modem X55 pour assurer la connectivité 5G. La firme travaillerait également…

Apple vend désormais plus de montres que les horlogers suisses !

Les ventes d’Apple Watch ont bondi de 36% avec 31 millions d’unités vendues en 2019, ce qui dépasse désormais nettement les ventes d’une horlogerie suisse en déclin selon Strategy Analytics. Les jeunes sont particulièrement séduits par les montres connectées, et…

iPhone 9 : cette vidéo montre son design sous tous les angles

L’iPhone 9 n’a presque plus de secrets pour nous. Quelques semaines avant la keynote de présentation, un designer a mis en ligne une vidéo de son design. L’artiste s’est basé sur les précédentes fuites apparues sur la toile. Sans surprise,…

iPhone 12 : cette vidéo compare les 3 modèles avec les iPhone 11

Les iPhone 12 continuent de révéler leurs secrets. Quelques mois avant la keynote de septembre, un blog japonais a comparé des maquettes factices des nouveaux iPhone avec les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Contrairement à certaines rumeurs, Apple miserait à nouveau…