iPhone 7 : trois modèles mais un seul vraiment intéressant

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 02 min

C’est quasiment une certitude maintenant, le prochain iPhone sortira en 3 modèles différents. On aura le modèle normal, un modèle Plus et un modèle Pro. Et visiblement la double caméra sera réservée uniquement au modèle le plus cher, le modèle Pro. 

famille-iphone7-2

On parle beaucoup de l’iPhone 7 en ce moment et c’est normal c’est le concurrent direct et quasiment le seul des smartphones Android. Et si on suit le calendrier habituel d’Apple, ce dernier devrait être annoncé en septembre et sortir dans le même mois. Ainsi depuis un moment les fuites autour du prochain iPhone se multiplient et cette fois on a le droit à un portrait de famille.

Comme on l’a déjà évoqué plusieurs fois, l’iPhone 7 sortira en trois versions, une normale, une Plus et une Pro. Et contrairement à ce qu’on pensait jusqu’à maintenant la version Plus n’aura pas le droit à une double caméra, cette spécificité sera réservée à la version Pro.

D’ailleurs la version Pro sera probablement la plus intéressante avec la double caméra et le smart connector qu’on peut voir derrière en bas. Ce dernier permettra certainement comme sur l’iPad Pro de mettre une coque clavier. Malheureusement ça sera aussi la version la plus chère comme on l’a vu avec les prix.

famille-iphone7-3

Enfin dernier point très intéressant à noter, il n’y a pas de mention « 7 » sur le smartphone. C’est possiblement un signe de plus comme quoi Apple ne veut pas l’appeler iPhone 7 et garder ce nom pour l’iPhone de 2018 et les 10 ans du smartphone. Pour le moment il n’y a que la mention « S » sur la coque.

La déclinaison de ce iPhone dans un modèle pro permettra à Apple de toucher encore plus de personnes, mais peut-être aussi de maximiser les profits, en effet comme dit auparavant, seule la version Pro, la plus chère, propose des vraies nouveautés, cela pourrait faire pousser des acheteurs à se procurer cette dernière.

famille-iphone7

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…