iPhone XS : téléchargez les fonds d’écran officiels

Maj. le 17 septembre 2018 à 20 h 28 min

Les nouveaux iPhone XS viennent avec de nouveaux fonds d’écrans tout en bulles de savon colorées. De quoi patienter un peu avant qu’ils ne soient disponibles vendredi 21 septembre 2018. Ces fonds d’écran sont disponibles en version image fixe compatibles avec tous les smartphones et en Live Wallpapers, uniquement compatibles avec les iPhone récents (mais animés). Voici comment les télécharger.  

iphone xs fonds ecran

Nouveaux iPhone rime avec nouveaux fonds d’écran. Les iPhone XS, XS Max et XR qui viennent d’être présentés ne seront pas disponibles avant le 21 septembre 2018. Ils ont droit à trois nouveaux fonds d’écran exclusifs tout en bulles de savon – ce ne sont, en effet, pas des planètes comme on le pensait jusqu’alors. Un internaute a réussi à extraire ces fonds d’écran en amont de leur mise sur le marché.

iPhone XS : les nouveaux fonds d’écran officiels sont disponibles

Ces trois nouveaux fonds d’écrans sont normalement des Live Wallpapers, c’est à dire des fonds d’écran qui s’animent lorsque l’on appuie fort dessus (avec 3D Touch). Les versions qui nous partageons sont néanmoins légèrement différentes de celles qui seront disponibles sur les XS et XR. Il y a d’abord des images fixes en pleine résolution, compatibles avec tous les smartphones Android. Enfin, il y a aussi les Live Photos extraites de ces Live Wallpapers officiels.

Hélas, ces dernières ne se comportent pas exactement comme des Live Wallpapers (qui se jouent dans un sens plus on appuie fort, et dans l’autre lorsque l’on relâche la pression), et il n’est pas possible de transformer des Live Wallpapers en Live Photos sans en dégrader la qualité. Du coup, ces fonds d’écran Live sont de moins bonne qualité que les vrais fonds d’écrans officiels disponibles sur ces smartphones.

Vous pourrez télécharger ces fonds d’écran en cliquant sur le lien suivant :

Que pensez-vous de ces nouveaux fonds d’écran ? Et au passage, quel est votre fond d’écran actuel ? N’hésitez pas à le partager dans la section commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…