iPhone XS et XS Max : les précommandes commencent, les versions 64 Go déjà en rupture de stock

Maj. le 26 septembre 2018 à 21 h 18 min

Les iPhone XS et XS Max sont disponibles à la précommande depuis de 14 septembre 2018 matin. En seulement quelques heures, certaines versions, notamment les moins chères embarquant 64 Go, sont déjà en rupture de stock en France. Le coloris Gris Sidéral est également concerné par la pénurie.

iphone xs preco

Les précommandes pour les iPhone XS et XS Max sont ouvertes depuis ce 14 septembre 2018 et les premiers appareils achetés seront livrés dès le 21 septembre, date de sortie officielles des deux modèles. Mais en seulement quelques heures, plusieurs variantes des iPhone XS et XS Max sont déjà en rupture de stock dans plusieurs pays, dont la France. Suivant le modèle, le coloris et l’espace de stockage désiré, certains clients devront attendre avant de recevoir leur iPhone.

iPhone XS et XS Max : des versions 64 Go déjà en rupture de stock

En France, ce sont notamment les variantes à 64 Go qui souffrent de manque de stock. Comptez 2 à 3 semaines d’attente pour l’expédition des iPhone XS Max équipés de cette quantité de mémoire interne, et ce quelque soit le coloris. La situation est un peu moins compliquée pour les iPhone XS. Pour l’instant, il est possible de se faire livrer les variantes 64 Go coloris Argent et Or pour le 21 septembre. C’est par contre plus long (1 à 2 semaines supplémentaires) en Gris Sidéral.

Au moment auquel ces lignes sont écrites, les iPhone XS 256 ou 512 Go peuvent être normalement précommandés sans retard de livraison à prévoir. Idem pour le XS Max, à une exception près : la variante 256 Go en Gris sidéral ne peut déjà plus être livrée à temps pour le 21 septembre 2018, Apple doit refaire des stocks. On constate donc que ce coloris en particulier pose plus de problème que les autres.

Les précommandes pour l’iPhone XR débuteront le 19 octobre 2018, pour une sortie le 26. Moins cher que les XS, il devrait encore mieux se vendre. Les raisons ne manquent pas pour privilégier l’iPhone XR aux iPhone XS, et cela peut valoir le coup de patienter pour le modèle « entrée de gamme ». Nous vous invitons à consulter notre dossier dédié pour tout savoir sur les iPhone XR, XS et XS Max.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…