iPhone 8 : les écouteurs sans fil Airpods fournis gratuitement ?

Alors que tous ses concurrents ou presque déjà annoncé leurs smartphones, Apple devrait faire sensation avec son iPhone 8. La firme de Cupertino préparerait un monstre pour fêter les dix ans de l’iPhone. Dernière information en date : l’iPhone 8 serait un monstre sur le terrain de l’audio. Petite surprise : des Airpods (écouteurs sans fil de la marque) seraient fournis.

iphone 8 airpods

Pas une semaine ne passe sans que de nouvelles informations concernant l’iPhone 8 n’émergent. Aujourd’hui, c’est la partie audio qui secoue la toile. Des analystes travaillant pour le cabinet JP Morgan ont mené une enquête approfondie sur ce point auprès de plusieurs fournisseurs d’Apple. Selon le document qu’ils ont obtenu, Apple ferait de l’iPhone 8 un ténor de l’audio, avec une petite surprise en prime.

iPhone 8 : encore meilleur en audio et des Airpods fournis

Avec son iPhone 7, Apple a déjà amélioré la partie audio du smartphone. Il fournit un son stéréo avec un traitement amélioré permettant d’augmenter la puissance et la dynamique. Selon les informations obtenus par MacRumors auprès des analystes, Apple irait encore plus loin avec l’iPhone 8 et proposerait d’améliorer le combiné haut-parleur en travaillant sur le volume de crête.

Cela permettrait d’augmenter la puissance. Pour faire simple, vous pourrez monter le volume sonore sans que les haut-parleurs ne soient en souffrance. Ni vos oreilles.

Mais ce n’est pas tout puisque la firme de Cupertino aurait décidé de ne plus fournir ses écouteur EarPods avec l’iPhone 8. A la place, les clients auraient dans la boîte des écouteurs sans fil AirPods. Le prix de ces écouteurs est tout de même de 179 euros en France. Mais en adoptant cette stratégie, Apple irait encore plus loin que Samsung qui fournit des écouteurs AKG avec ses Galaxy S8 et S8+ normalement vendus 99 euros sur le marché.

N’oubliez pas toutefois que l’iPhone 8 devrait afficher un prix assez élevé puisqu’il passerait la barre des 1000 euros pour le modèle de base. A ce prix, les écouteurs AirPods seraient les bienvenus et permettraient de faire passer plus facilement la douloureuse.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XR précommandes : où l’acheter au meilleur prix ?

L’iPhone XR débarque sur le marché après les iPhone XS/XS Max. L’iPhone le plus abordable de l’année est aujourd’hui disponible à la précommande sur le site de plusieurs vendeurs  Découvrez les prix complets et les bonnes adresses pour le dénicher au meilleur prix.    Le mercredi 12…