iPhone 8 : un clone fonctionnel sous iOS 11 apparaît en vidéo

 

Une nouvelle vidéo présente un clone très réaliste de l'iPhone 8. Le smartphone présenté dans ce clip s'avère fonctionnel, et tourne sous une copie d'iOS 11 également très fidèle à l'original. L'occasion de s'offrir un ultime aperçu du flagship d'Apple avant sa présentation officielle.

iphone 8 clone

Le 12 septembre prochain, Apple présentera enfin l'iPhone 8. Dire que cette présentation est attendue relève de l'euphémisme. Ce nouveau smartphone marquera le dixième anniversaire du premier iPhone, et devrait proposer un design novateur et des fonctionnalités révolutionnaires.

Les fans d'Apple attendent impatiemment de découvrir ce nouveau modèle, et même les utilisateurs de smartphones Android ont hâte de voir ce que prépare la concurrence. Face à cette attente phénoménale, il n'est pas étonnant que de nombreux concepts et autres photos en fuite circulent sur internet.

Aujourd'hui, une vidéo de huit secondes vient d'apparaître sur la toile. Ce clip très court présente un clone de l'iPhone 8 fonctionnant sous iOS 11, ou plus probablement une custom ROM de iOS 11. L'appareil présenté ressemble trait pour trait aux précédentes fuites d'images de l'iPhone 8.

iPhone 8 : une copie réaliste inspirée par les images et informations en fuite

Ainsi, le smartphone est doté de bordures d'écran très fines et d'un lecteur d'empreintes digitales directement intégré à l'écran. Au dos du téléphone, on retrouve un appareil photo à double capteur vertical. Le design final de l'iPhone 8 devrait être très similaire à celui-ci.

La vidéo semble avoir été filmée sur un petit marché chinois, peut-être à Shenzhen, où il est très facile d'imiter le hardware et le software des appareils mobiles les plus populaires. De nombreuses entreprises, en Chine comme ailleurs, s'inspirent du design de l'iPhone et de son interface logicielle pour tenter de rebondir sur le succès des produits Apple.

Pour rappel, l'iPhone 8 sera présenté par Apple le 12 septembre prochain lors du keynote annuel. L'événement se tiendra au Steve Jobs Theater de l'Apple Campus. La firme devrait aussi présenter les iPhone 7s et iPhone 7S Plus, ainsi qu'une nouvelle Apple TV 4K et une Apple Watch autonome compatible 4G.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…