iPhone 6 : ils font déjà la queue devant l’Apple Store

Maj. le 28 octobre 2018 à 20 h 35 min

Si certains attendent avec impatience la sortie du Galaxy Note 4 et du Sony Xperia Z3 dévoilés hier à l‘IFA 2014 de Berlin, d’autres se pressent déjà pour la sortie de l’iPhone 6 devant l’Apple Store de New York.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, la fameuse file d’attente qu’on retrouve devant chaque boutique de la pomme à chaque sortie d’un nouvel iDevice a déjà commencé à se former dans la ville de New York.

sortie de l'iPhone 6
Déjà une ile d’attente devant l’Apple Store de New York !

Alors que l’annonce officielle de l’iPhone 6 est prévue pour le 9 septembre et sa date de sortie officieusement attendue autour du 19, cette bande de new-yorkais a décidé qu’ils seraient les premiers à pouvoir tenir le prochain flagship d’Apple entre les mains. Confortablement installés dans des chaises pliantes et parés de sacs de couchages pour affronter la nuit new-yorkaise, ils ne bougeront pas avant la sortie de l’engin.

Des efforts pour lesquels ils seront néanmoins récompensés puisqu’en plus de compter parmi les premiers à pouvoir se procurer l’iPhone 6 dès sa sortie, les deux initiateurs de cette file d’attente prématurée parmi lesquels on retrouve un jeune homme du nom de Brian Ceballo présent sur les lieux depuis dimanche ont été payés 1250 dollars chacun pour garder la place pour deux autres individus.

Un fait qui n’est d’ailleurs pas sans précédent puisque Brian Ceballo et son ami Joseph Cruz font la même chose depuis cinq ans à chaque sortie d’un nouvel iPhone. Ceballo prétend d’ailleurs avoir déjà gagné 7000 dollars de cette façon et construit sa réputation sur les réseaux sociaux.

Présent depuis le 31 Août, Ceballo a également déclaré vouloir battre son précédent record qui était de 18 jours. Autant dire que s’il tient le coup jusqu’au 19 septembre, il aura atteint son objectif et se sera même fait financer son iPhone 6 pour l’occasion avec un petit bénéfice à la clé.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Des fans d’Android révèlent pourquoi ils sont jaloux des iPhone

Des fans d’Android ont décidé de faire la liste des fonctionnalités réservées aux iPhone dont ils sont le plus jaloux. Parmi les réponses les plus récurrentes, on trouve par exemple iMessage, l’accessibilité ou l’absence de bloatwares. On fait le tour des meilleurs commentaires du…

Apple vend des iPhone X reconditionnés à partir de 879€ en France

Apple vend désormais sur son site officiel cinq modèles d’iPhone reconditionnés, dont l’iPhone X, une première en France. Des mobiles de générations précédentes remis à neuf par la firme de Cupertino et commercialisés à un prix légèrement inférieur. C’est une…

iPhone XI : iOS 13 avec mode sombre et triple capteur photo

L’iPhone XI commence à livrer ses premiers secrets. iOS 13 apportera un mode sombre natif, une interface revue et des services d’abonnement à la presse et à la future plateforme de streaming vidéo d’Apple. Un triple capteur photo est également…

Apple a vendu 900 millions d’iPhone dans le monde depuis 2007

Apple a écoulé 900 millions d’iPhone dans le monde depuis 2007, annonce fièrement le constructeur californien. Au total, la marque à la pomme compte désormais 1,4 milliard d’utilisateurs d’iPhone, d’iPad, de Mac, d’Apple TV, d’Apple Watch ou d’iPod.  Lors de la présentation de ses résultats trimestriels, Apple…

iPhone : gamme 100% OLED dès 2020 ?

L’iPhone XR est le seul nouvel iPhone à avoir conservé un écran LCD, quand l’iPhone XS et l’iPhone XS Max sont restés sur la technologie OLED héritée de l’iPhone X. Apple resterait sur un lineup similaire en 2019. Mais d’après…