iPhone 2018 : des visuels montrent le design des versions 6,1 et 6,5 pouces

 

Les iPhone de 2018 ne devraient pas bouleverser grand chose en termes de design. On attend des appareils très inspirés de l'iPhone X, avec notamment la présence d'une encoche. Trois modèles sont attendus au second semestre 2018 en plus d'un iPhone SE 2. Des rendus partagés par OnLeaks nous font découvrir à quoi pourraient ressembler l'iPhone X Plus avec écran OLED de 6,5 pouces et celui qui pourrait s'appeler iPhone 9, avec un écran LCD de 6,1 pouces.

apple iphone 2018
iPhone 6,1 pouces

OnLeaks a partagé des rendus de deux iPhone attendus pour 2018, nous permettant d'avoir un aperçu de ce à quoi ils pourraient ressembler. On a tout d'abord un visuel de celui qui pourrait s'appeler iPhone 9. Celui-ci serait doté d'un écran LCD de 6,1 pouces et constituerait une alternative moins chères aux autres modèles haut de gamme tout en restant plus puissant et plus grand que l'iPhone SE 2, qui doit être présenté lors de la keynote de septembre 2018. Cet iPhone 9 est ici imaginé avec un unique capteur photo à l'arrière et une encoche.

iPhone 2018 : des rendus des iPhone X Plus et iPhone 9

Ensuite, on a droit à un visuel de l'iPhone X Plus, qui deviendrait le smartphone le plus haut de gamme d'Apple. Il serait équipé d'un grand écran OLED de 6,5 pouces. A priori une simple évolution de l'iPhone X avec peu de nouveautés en ce qui concerne les fonctionnalités. Sur ce rendu, on le découvre avec le même double capteur photo à la verticale situé en haut à gauche. La largeur de l'encoche reste par contre inchangée, alors que les constructeurs Android ont réussi à réduire sa taille.

Tous ces smartphones sont attendus pour le deuxième semestre 2018. Le prix de ces nouveaux iPhone ne devrait pas monter cette année, estime l'analyste Ming-Chi Kuo. L'iPhone X Plus pourrait être vendu entre 900 et 1000 dollars, et l'iPhone 9 avec écran LCD pourrait être commercialisé entre 600 et 700 dollars. Un 3ème iPhone autre que le SE 2 est aussi attendu. Embarquant un écran OLED de 5,8 pouces, il serait vendu entre 800 et 900 dollars.

apple iphone 2018
iPhone 6,5 pouces

apple iphone 2018

apple iphone 2018

apple iphone 2018


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…