iPhone 11 : les fiches techniques des trois modèles ont fuité

 

La fiche technique des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max a fuité à quelques jours de la présentation des trois appareils. Le leak confirme une génération de transition qui s'inspire du modèle des iPhone XR, XS et XS Max. A noter la compatibilité avec l'Apple Pencil pour les deux mobiles les plus haut de gamme et la disparition de 3D Touch.

iphone 11

Les iPhone 11 seront présentés le 10 septembre 2019 lors d'une keynote Apple, mais il est probable que l'on n'aura pas beaucoup de surprises au cours de cette conférence. Alors qu'on connaît déjà le design des trois modèles attendues depuis un bout de temps, c'est désormais leur fiche technique quasiment complète qui a fuité.

Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max compatibles Apple Pencil ?

Côté écrans, Apple reprend la formule de la génération précédente. L'iPhone 11 est le successeur de l'iPhone XR avec sa dalle LCD de 6,1 pouces définition 1792 x 828 pixels (326 ppp). L'iPhone 11 Pro devrait embarquer un écran OLED de 5,8 pouces 2436 x 1115 pixels (458 ppp) et l'iPhone 11 Pro Max un écran OLED de 6,5 pouces 2688 x 1242 pixels (458 ppp). 3D Touch est remplacé par une nouvelle technologie sur les trois appareils.

Au niveau des performances, on retrouve un SoC A13 sur ces trois iPhone, couplé à 4 Go de RAM pour le 11 et à 6 Go de RAM pour les 11 Pro et 11 Pro Max. Un large choix d'options de stockage sera proposé aux consommateurs. On retrouve des batteries plus imposantes que sur les anciens modèles : 3110 mAh pour l'iPhone 11, 3190 mAh pour l'iPhone 11 Pro et 3500 mAh pour l'iPhone 11 Pro Max.

Lire aussi : iPhone 11 (2019) : tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones Apple

L'iPhone 11 entrée de gamme a droit à un double capteur photo 12 MP, contre un triple capteur pour les deux autres modèles. A l'avant, on a un module de 12 MP avec Face ID. Pas de lecteur d'empreintes de prévu. Les trois mobiles devraient être compatibles WiFi 6. Enfin, c'est sûrement la nouveauté la plus importante sur cette génération de transition, les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max seraient compatibles avec l'Apple Pencil. L'iPhone 11 de base serait quant à lui privé de cette fonctionnalité.

Source : TME



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…