iPhone 11 : Apple révèle la date de lancement, rendez-vous le 10 septembre 2019

Les iPhone 11 seront très certainement présentés le 10 septembre 2019. Apple a glissé un indice qui ne laisse plus beaucoup de place au doute dans la dernière version bêta d’iOS 13 pour les développeurs. Les précommandes ouvriraient alors le 13 septembre pour une sortie le 20 du mois.

iphone 11 lancement

Apple a semble-t-il discrètement révélé la date de lancement de la prochaine génération d’iPhone. Comme repéré par iHelpBR, la firme de Cupertino vient de publier la dernière version bêta d’iOS 13 à destination des développeurs. Dans le code de celle-ci, on retrouve l’image que vous pouvez retrouver ci-dessus. Le nom du fichier : « HoldForRelease », qui fait clairement référence à la présentation à venir des iPhone 11. Sur l’icône du calendrier, on voit que la date est réglée au mardi 10 septembre 2019.

iPhone 11 : lancement le 10 septembre 2019 ?

L’année dernière, Apple avait utilisé un stratagème similaire. On voyait la date du 12 septembre 2018 sur le calendrier et c’est bien en ce jour que la keynote avait eu lieu. Ce n’est donc pas vraiment officiel, mais on peut être à peu près sûr que la marque à la pomme va nous dévoiler ses nouveaux iPhone le 10 septembre 2019. Les précommandes devraient être lancées le vendredi suivant, soit le 13 septembre 2019, pour une commercialisation une semaine plus tard, le 20 septembre. Des rapports font savoir que cette année, pour la première fois depuis qu’Apple lance trois modèles en une génération, les trois iPhone devraient sortir en même temps et non en décalé (iPhone X après iPhone 8 et 8 Plus, iPhone XR après iPhone XS et XS Max).

Lire aussi : iPhone 11 : Apple sait déjà qu’il se vendra mal

Une récente fuite semble indiquer qu’Apple a opté pour les noms iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. L’information provient d’un vendeur de coques, elle doit encore être confirmée. Comme l’année dernière, on n’attend aucune révolution avec les iPhone 11. Il devrait encore s’agir d’une année de transition, avec plus de changements prévus pour 2020 (écrans OLED sur tous les modèles, remplacement du Lightning par USB-C, 5G…).

Source : iHelpBR

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Facebook corrige le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone

Facebook vient de corriger le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone sous iOS 13.2.2. Un comportement inquiétant impossible à reproduire sous Android – puisqu’il résonne avec des rumeurs selon lesquelles Facebook espionne les conversations vocales des utilisateurs pour…

Apple annonce une baisse des revenus liés aux iPhone

Apple vient de lever le voile sur ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2019. Malgré l’effondrement des ventes d’iPhone, le constructeur californien a généré un chiffre d’affaires record  de 64,04 milliards de dollars. Le succès de services payants, comme…

Les iPhone 12 seraient équipés d’un écran 120 Hz

Les iPhone 12 pourraient être sublimés d’un écran 120 Hz, révèle une fuite. Apple aurait en effet décidé d’intégrer la technologie ProMotion, déjà présente sur les iPad Pro depuis deux ans, à sa nouvelle génération de smartphones.  Apple pourrait intégrer…

iPhone : Donald Trump critique la disparition du bouton Home

Donald Trump estime que les iPhone c’étaient bien mieux avant. Dans un tweet adressé à Tim Cook, PDG d’Apple, le président des Etats-Unis a sévèrement critiqué la disparition du bouton Home sur les derniers modèles de la marque. Le dirigeant n’est…

Apple travaillerait sur un iPhone sans aucun port

Apple travaillerait actuellement sur un iPhone sans aucun port, révèle une fuite. D’après un leaker réputé, la firme de Cupertino voudrait en effet se débarrasser du port de recharge Lightning pour tout miser sur la recharge sans fil. En 2016,…