Impossible de se désabonner de RMC Sport après la défaite du PSG, les clients en colère

Maj. le 12 mars 2019 à 18 h 20 min

Le désabonnement à RMC Sport se montre plus compliqué que prévu pour les clients, qui voient s’afficher un message d’erreur et ne parviennent pas à résilier l’offre à laquelle ils ont souscrit. De nombreux abonnés ne veulent plus payer depuis que le PSG est éliminé de la Ligue des Champions. 

rmc sport désabonnement

De nombreux clients RMC Sport s’insurgent sur les réseaux sociaux d’être dans l’impossibilité de se désabonner du service, relève Univers Freebox. Ils se plaignent de tomber sur un message d’erreur. Quand ils essaient de contacter le SAV pour demander de l’aide, les conseillers tentent à tout prix de les retenir. Quand ils constatent qu’ils n’y parviennent, ils les renvoient vers un lien… qui ne fonctionne pas lui non plus (nous vous expliquons ici comment vous désabonner de RMC Sport).

RMC Sport : désabonnement impossible, messages d’erreur, SAV inefficace…

« RMC Sport c’est des putains de voleurs impossible de me désabonner », écrit un internaute sur Twitter. « Quand tu souhaites te désabonner de @RMCsport et que tu ne peux pas. Motif : ‘Une erreur est survenue’ Oui et alors, je fais comment, moi ? », s’interroge un autre. « Bonjour @RMC_Sport_SAV j’essaie de me désabonner depuis tout à l’heure de RMC Sport TV (formule 100% digitale) mais à chaque fois je reçois un message d’erreur. Je n’ai pas envie de re payer un mois pour rien », envoie un utilisateur qui espère pouvoir trouver de l’aide sur le réseau social. « @SFR_SAV comment se désabonner de RMC SPORT Digital !? Véritable arnaque car en cliquant sur la corbeille il est mentionné ‘erreur’. En chattant on essaye de vous faire rester et quand vous dites non on vous demande de cliquer sur un lien qui n’aboutit pas », s’énerve un autre abonné.

Lire aussi : Manchester United-PSG diffusé gratuitement sur Facebook, RMC Sport crie au piratage

RMC Sport qui en plus des problèmes techniques rapportés par les clients, doit faire face à une vague de désabonnements suite à la défaite et à l’élimination du PSG contre Manchester United ce 6 mars 2019. De nombreux supporters n’avaient souscrit que pour voir évoluer leur équipe et refusent de payer pour suivre la reste de la compétition sans M’Bappé, Neymar, Di Maria et consorts. Reste désormais en équipes française Rennes en Ligue Europa (qui joue contre Arsenal) et Lyon en Ligue des Champions (contre le FC Barcelone) à RMC Sport pour espérer faire encore quelques bonnes audiences.

Lire aussi : RMC Sport : comment regarder la Ligue des Champions en streaming

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple TV et Airplay 2 débarquent sur les Smart TV Samsung

L’application Apple TV et le protocole Airplay 2 sont dès à présent disponibles sur une sélection de Smart TV Samsung récentes. Des télévisions LG et Sony devraient prochainement suivre et proposer une telle compatibilité.  Samsung annonce que l’application Apple TV…

Huawei prépare une TV 8K et 5G pour 2019

Huawei pourrait lancer avant la fin de l’année 2019 une TV 8K équipée d’un modem 5G. Celle-ci pourrait alors être capable de streamer sans box ni WiFi des contenus vidéo d’ultra haute qualité. Mais aussi de servir de routeur pour…

Samsung pense que les jeunes veulent des TV verticales

Samsung a annoncé un nouveau concept de TV baptisé Sero. L’appareil est équipé d’un écran rotatif permettant de regarder des vidéos en format vertical. Une proposition qui vise les jeunes et plus particulièrement les accros au smartphone qui sont habitués…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…