IKEA lance des stores connectés, batteries des Galaxy S10, adieu à la télécommande tactile de la Freebox Delta, le récap’

Maj. le 8 janvier 2019 à 11 h 59 min

Ikea lance les Smartshades, des stores connectés à prix cassé, une fuite dévoile les tailles des batteries des Galaxy S10, Free renonce déjà à la télécommande tactile révolutionnaire de la Freebox Delta pour se concentrer sur la Soft Touch…On fait le point sur l’actualité du lundi 7 janvier 2019. 

ikea stores connectés galaxy s10 batteries freebox delta telecommande tactile

Trop occupé à déguster une galette des rois entre amis, ou à remballer votre sapin de Noël, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité d’hier avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez loupé.

Ikea lance les SmartShades, ses stores connectés à petit prix !

Le géant suédois du mobilier continue de s’imposer sur le marché de la maison connectée. Avec les Smartshades, Ikea cherche maintenant à simplifier l’utilisation des stores. Entièrement pilotables via votre smartphone, Google Home, Amazon Echo ou HomePod, ils se déclinent en deux modèles : une variante opaque et une autre moins filtrante. Plus d’infos sur le lien ci-dessous.

Lire : prix et date de sortie des Ikea Smartshades

Une fuite dévoile les tailles des batteries des Galaxy S10

Le célèbre Ice Universe vient de publier les tailles des batteries des Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite sur Twitter. Sans surprise, le Galaxy S10 Plus, la variante avec un écran Infinity-O de 6,4 pouces, serait équipée d’une imposante batterie de 4000 mAh, comme le Galaxy Note 9. Le S10 standard, aussi appelé « Edge », serait quant à lui pourvu d’une batterie de 3500 mAh, comme le Galaxy S9 Plus.

Lire : voici les tailles des batteries des Galaxy S10

Free abandonne déjà la télécommande tactile de la Freebox Delta

Free a décidé de proposer la Freebox Delta avec deux télécommandes : une Soft Touch plus traditionnelle et un modèle tactile avec menu contextuel. Comme prévu, l’opérateur de Xavier Niel  a ensuite décidé d’adapter son offre à la demande des abonnés. La télécommande tactile vient donc de disparaître du site web officiel de Free.

Lire : pourquoi Free a déjà renoncé à la télécommande tactile de la Freebox Delta

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…