iCoyote devient (en partie) gratuit afin de concurrencer Waze !

Maj. le 15 mai 2015 à 18 h 32 min

Chers lecteurs, voici sans doute une nouvelle qui vous fera plaisir (pour ceux qui ont le permis de conduire évidemment). L’application iCoyote se donne les moyens de concurrencer Waze (Waze qui n’affiche plus précisément les radars depuis février). En effet depuis ce mardi 6 mai, iCoyote est devenu gratuit, ou presque. Explications.

iCoyote pour Android

iCoyote devient en partie gratuit ! Waze a t-il du soucis à se faire ?

Alors que, jusqu’alors, l’application était payante lors du téléchargement (il fallait débourser 1,79 euros pour la télécharger), iCoyote est désormais gratuit. Ainsi, vous pourrez réellement et pleinement profiter du premier mois d’essai gratuit pour découvrir les différents services de l’application. Passé ce délai, les utilisateurs pourront soit s’en débarrasser soit s’abonner, contre 11,99 euros par mois. Des tarifs dégressifs sont également disponibles si l’on s’abonne sur le long terme (49,99 euros pour un an, 89,99 euros pour deux ans).

Celui qui s’auto proclame « leader de l’information routière communautaire » explique que « Cette nouvelle stratégie marketing devrait permettre à Coyote de multiplier par 10 le nombre de ses téléchargements pour atteindre 1 million de téléchargements par an en France et plus de 3 millions par an en Europe« . iCoyote espère également augmenter le ratio de téléchargements / abonnements grâce à cette offre pour qu’il atteigne les 30%, contre 10 à l’heure actuelle.

L’avertisseur de radars et de zones de danger espère clairement concurrencer Waze grâce à cette « gratuité ». Waze est une application 100% gratuite qui propose différentes informations concernant les bouchons et accidents, la présence des forces de l’ordre et autres. Parmi les nouveautés d’iCoyote, on retrouve une option payante (9,99 euros) permettant d’afficher en permanence les limitations de vitesse ainsi qu’une nouvelle interface. Envie d’essayer iCoyote, téléchargez l’application en cliquant sur le lien ci-dessous. Consultez notre sélection d’avertisseur de radars Android. On souhaite avoir votre avis. Utilisez-vous un avertisseur de radars ? Waze a t-il du soucis à se faire ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.