[MAJ] Huawei P9 : de nouvelles photos en fuite le dévoilent sous tous les angles

 

MAJ : un nouveau rendu presse a également fuité sur le net, à deux jours à peine de la conférence Huawei devant justement présenter ces fameux modèles.

Huawei P9 rendu presse

C’est l’occasion de découvrir la mise en avant du fameux partenariat avec Leica sur le sujet de la photo, qui a été officialisé la semaine dernière et devrait apporter un véritable cachet à ce double capteur !

Ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle Huawei, que Phonandroid couvrira bien sûr pour vous, pour découvrir dans les meilleures conditions possible le Huawei P9 et ses différentes variantes. Restez branchés !

Le Huawei P9 n’a pas encore été dévoilé par le constructeur chinois que son design ne fait plus aucun doute : une série de nouvelles photos de l’appareil, en fuite depuis ce matin, nous dévoile ses caractéristiques sous tous les angles.

Huawei P9 photos

Bien que le Huawei P9 n’ait pas encore eu les honneurs d’une présentation officielle, celle-ci étant normalement prévue pour le 6 avril, il n'empêche qu’à l’image du HTC 10 nous commençons à savoir tous les détails concernant le prochaine appareil du constructeur chinois.

Bien loin de l’apparition fugace du Huawei P9 à la télévision chinoise, le président du constructeur étant assez joueur pour le sortir en pleine émission, nous avons aujourd’hui une galerie photo complète du téléphone nous l’exposant sous tous les angles.

L’occasion de confirmer son double capteur photo, qui aurait été conçu en partenariat avec Leica selon la rumeur, et qui promet de belles performances couplé au processeur Kirin attendu dans l’appareil.

Attention toutefois, selon la rumeur toujours, celui-ci serait proposé en 4 configurations différentes. Le P9 normal, présenté ici, serait accompagné du Kirin 950, 3 go de RAM LPDDR4 et 32go de stockage interne dans un format 5,2 pouces en full HD.

Il aurait toutefois une version baptisée « Huawei P9 Special Enhanced Edition » qui comporterait un Kirin 955 avec 4 go de RAM LPDDR4 ainsi qu’un stockage à 64 ou 128go. Plus étonnant, ce téléphone aurait un écran 6,8 pouces en Quad HD. La variante P9 Max, à 6,2 pouces en Quad HD, semble être toutefois la plus proche de la norme en 2016.

Une version d’entrée de gamme « Lite » est quant à elle attendue avec un écran 5 pouces en définition Full HD (1920×1080). Cette variante aurait quant à elle un Snapdragon 650 avec 2go de RAM et 16go de stockage, et ne comporterait pas le double capteur du P9 classique mais un capteur 12MP.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…