Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro : les prix se dévoilent avant l’heure

Les prix des Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro viennent d’être révélés par le serial leaker Roland Quandt et nous constatons que la fourchette est très large. La fiche technique des 3 appareils n’a plus beaucoup de secrets puisque de nombreuses fuites ont évoqué les entrailles des smartphones à plusieurs reprises.

huawei p20 lite pro prix
Illustration : Huawei P10

En 2018, Huawei va dévoiler 3 variantes de sa gamme P20 dont nous connaissons déjà bon nombre de choses sur le plan technique. Certains appareils vont disposer de 3 capteurs photo principaux, une originalité intrigante. Roland Quandt a d’ailleurs précédemment révélé les capacités de stockage, ainsi que les performances des capteurs photo principaux de la gamme P20 à l’occasion d’un tweet. Cette fois, il est question des prix des terminaux et on peut constater que le constructeur cible un public très large avec cette nouvelle gamme d’appareils.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro : les prix des 3 smartphones dévoilés par Roland Quandt

Selon ces nouvelles informations, nous constatons que le prix de départ est de 369 euros pour la variante Lite qui dispose aux dernières nouvelles d’un écran de 5,6 pouces FHD, un Kirin 658 et un double capteur photo de 16 MP. Les variantes P20 et P20 Pro dépassent les 650 euros et intègrent le Kirin 970, ainsi qu’un appareil photo dorsal basé sur un triple capteur (couleur, monochrome et téléobjectif). Des arguments qui expliquent cette différence de prix selon les modèles.

  • Huawei P20 = 679,xx Euro
  • Huawei P20 Pro = 899,xx Euro
  • Huawei P20 Lite = 369,xx Euro

Bien que ce ne soit pas précisé dans le tweet, le prix concerne certainement les variantes standards de ces terminaux équipés de : 32 Go de mémoire pour les P20 et P20 Lite et 64 Go pour le P20 Pro. La sortie de la gamme P20 approche à grands pas puisque sa présentation officielle aura lieu à l’occasion d’un événement dédié à Paris le 27 mars 2018. D’ailleurs un autre chinois dévoilera son flagship ce même jour puisqu’il s’agit de Xiaomi avec son Mi Mix 2S.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mate-40-Huawei-4-variantes
Huawei Mate 40 : sa sortie serait repoussée à 2021 en Europe

La gamme des Mate 40 de Huawei ne serait pas commercialisée en Europe cette année. Le fabricant chinois envisagerait de la réserver dans un premier temps au marché chinois, avant de l’ouvrir au marché international, mais pas avant 2021. Si…

harmonyos
HarmonyOS sera compatible avec tous les smartphones sous EMUI 11

Huawei vient de révéler que tous les smartphones compatibles avec EMUI 11 bénéficieront de la mise à jour vers HarmonyOS lorsque cette dernière sera disponible. Une quarantaine de smartphones Huawei et certains smartphones Honor seront ainsi éligibles. HarmonyOS 2.0, l’alternative…

huawei-emui-101-39-smartphones-mise-jour
Huawei ne produirait que 50 millions de smartphones en 2021

Huawei se prépare à un effondrement colossal de ses ventes de smartphones dans le monde. Privé de licence Android et incapable de fabriquer des puces Kirin sans TSMC, le constructeur chinois ne produirait que 50 millions de smartphones en 2021.   D’après…

huawei
Huawei lancera un smartphone sous HarmonyOS dès 2021

Le président Huawei Richard Yu affirme que le premier smartphone sous HarmonyOS sera lancé dès 2021. Le nouveau système d’exploitation devrait, au passage, être au cœur de la conférence développeurs du constructeur le 10 septembre 2020. D’autres appareils sous HarmonyOS…

huawei-appgallery-tomtom-google-maps
Huawei : l’alternative payante à Google Maps de TomTom est disponible sur AppGallery

Huawei dispose d’une nouvelle alternative à Google Maps sur l’AppGallery, sa boutique d’applications rivale du Play Store. Développée par TomTom, leader mondial des GPS, l’application TomTom Go Navigation propose une expérience similaire à Google Maps. Par contre, ce service de navigation est payant.  Privé…