Huawei P20 Lite (unboxing) : un premier déballage vidéo dévoile le smartphone

 

Le Huawei P20 Lite se dévoile dans une première vidéo d’unboxing ! A quelques semaines de sa présentation officielle, le design du smartphone n’a plus de secrets pour nous. Comme prévu, le P20 Lite aura lui aussi droit à la célèbre encoche héritée de l’iPhone X. En parallèle, le site officiel de Huawei en Pologne a levé le voile sur l’entièreté de la fiche technique du Huawei P20 Lite. 

huawei P20 lite

Ce mardi 27 mars 2018, Huawei présentera ses nouveaux Huawei P20 lors d’une conférence organisée à Paris. Seul le Huawei P20 Pro aura droit au très attendu triple capteur photo. De son côté, le Huawei P20 Lite, la déclinaison low cost du smartphone, devra se contenter d’un double capteur mais aussi d’un SoC Kirin 959. Moins haut de gamme que le P20 standard, le Huawei P20 Lite sera vendu au prix de 369€.

Huawei P20 Lite (unboxing) : un déballage vidéo montre le smartphone sous toutes les coutures

Niccolò Roli, un blogueur tech italien, vient de mettre en ligne une première vidéo d’unboxing du Huawei P20 Lite. Comme on peut le voir dans la vidéo de 8 minutes ci-dessous, le P20 Lite n’échappera pas à la mode de l’encoche. Contrairement aux 2 autres P20, le P20 Lite est équipé d’un capteur d'empreintes digitales sur sa coque arrière. Cette première vidéo d’unboxing confirme les précédentes rumeurs.

En parallèle à la mise en ligne de cette vidéo de déballage, le site officiel polonais de Huawei vient d’ouvrir les précommandes pour le Huawei P20. Comme le révèle le site, le P20 Lite sera disponible en 3 coloris : noir, bleu et rose. Le smartphone sera équipé d’un écran de 5,8 pouces Full HD au ratio 19:9, de 4Go de mémoire vive, de 64Go de stockage interne, d’un port microSD, d’Android Oreo, d’un SoC Kirin 959 et d’une batterie de 3000 mAh. Côté photo, le P20 Lite sera pourvu d’un double capteur arrière de 16 et 2 MP. Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme, découvrez notre dossier complet consacré au Huawei P20.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…