HTC One M9 : premières photos d’une façade 5,2 pouces ?

Maj. le 16 avril 2016 à 5 h 08 min

Les rumeurs fusent sur ce nouveau fleuron HTC du nom d’HTC One M9 ou HTC Hima, aujourd’hui ce sont des photos de la possible future façade de ce smartphone qui nous sont dévoilées et une diagonale de 5,2 pouces devrait finalement être la taille de ce fameux flagship du Taïwanais.

HTC One M9 Hima façade

Gardons bien à l’esprit que jusqu’ici, seules des rumeurs sont apparus et rien dont on puisse être sûr et c’est pareil pour cette façade qui pourrait très bien être celle d’un autre smartphone prévu par la firme. Ces photos restent tout de même un nouvel indice pour ce futur smartphone.

Les rumeurs sur le HTC Hima délivrées par Upleaks sont un écran de 5 pouces d’une résolution de 1080p, un capteur arrière de 20,7 megapixels et un capteur avant de 13 megapixels, un snapdragon 810 comme processeur et un Adreno 340 comme GPU, une compatibilité 4G serait présente et une batterie de 2840mAh pour le tout avec la version 7 de la surcouche Sense sous Android 5.0 Lollipop.

Une fiche technique tout à fait réalisable et qui serait totalement en adéquation avec cette nouvelle année 2015 au niveau des caractéristiques techniques. Nous prenons ces différentes informations avec des pincettes et n’excluons pas cette façade qui pourrait bien être celle du One M9 (Ou Hima).

HTC One M9 Hima façade

Ce smartphone fera partie de la nouvelle vague de flagship des géants de la téléphonie mobile, HTC avec son One M9 ou Hima, Sony et ses Xperia Z4, Samsung et son Galaxy S6 ou encore LG et son LG G4, lequel sera le meilleur ? Nous verrons cela dans le courant du premier semestre de l’année 2015.

Nous n’avons pour le moment aucune certitude ne serait-ce que pour le nom de ce smartphone et nous n’affirmons en aucun cas que les rumeurs que l’on dévoile sont vraies.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…