Hotel My Phone vous permet d’utiliser votre téléphone sur un autre téléphone !

 

Vous avez forcément déjà vécu un moment comme ça, vous n'avez plus de batterie ou vous avez oublié votre téléphone, mais deviez passer un appel important ou vous attendiez un message crucial, que faire ? Jusqu'ici vous ne pouviez rien faire, mais ce temps est maintenant révolu avec Hotel My Phone qui vous permet d'utiliser votre téléphone à partir du téléphone de n'importe qui.

Hotel My Phone

Je vais vous expliquer étape par étape comment fonctionne l'application et tout deviendra clair pour vous. Tout d'abord il vous faudra créer un compte Hotel My Phone à partir de l'application que vous aurez préalablement installée sur votre téléphone, une fois cela fait vous aurez accès au fameux service “d'hébergement” que propose cette application.

Ce compte se lie à votre numéro de téléphone et vous permet de vous connecter sur l'application Hotel My Phone à partir de n'importe quel téléphone que ce soit celui de votre mère, d'un ami ou d'un inconnu. Lorsque vous vous connecterez sur l'application du téléphone tiers, vous aurez alors accès à tous vos contacts, vos appels ainsi que vos messages et vous pourrez contacter qui vous voudrez à partir de votre propre numéro de téléphone.

Soyons aussi altruiste un minimum, vous pourrez très bien faire l'inverse et prêter votre téléphone à l'un de vos amis qui n'a plus de batterie et qui a besoin d'appeler son employeur dont il ne connait pas le numéro et qui est présent dans ses contacts, il lui suffira de se connecter sur votre application avec son propre compte Hotel My Phone.

  • A lire également : Play Store, Google dévoile ses applications incontournables !
Images Hotel My Phone

Terminé ces moments de désert téléphonique où vous ne pouvez rien faire, Hotel My Phone vous permettra d'utiliser les fonctions de base de votre téléphone à partir de n'importe quel autre téléphone et gratuitement. De plus, l'application est disponible sur l'Apple Store ainsi que sur le Play Store, vous pouvez la télécharger directement en cliquant sur l'image ci-dessous.

Play Store


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
whatsapp record nouvel an
WhatsApp reporte le partage de données avec Facebook au 15 mai 2021

WhatsApp fait marche arrière. Face à l’exode de ses utilisateurs vers Signal ou Telegram, l’application de messagerie instantanée a décidé de reporter le partage de ses données avec Facebook. Les nouvelles conditions d’utilisation n’entreront finalement en vigueur que le 15…

google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

application amazon prime video
Télécharger Amazon Prime Vidéo APK sur Android

Amazon Prime Vidéo est une plateforme de streaming d’envergure. L’application mobile est à l’image de la société mère Amazon, c’est-à-dire, l’un des leaders dans son domaine. Elle se place sur le même banc que Netflix, sa rivale numéro 1. Comment…

toonme
Qu’est-ce que ToonMe, l’application qui vous dessine en personnage Pixar ?

ToonMe, l’application capable de vous transformer en personnage Pixar, est la plus populaire du moment sur les réseaux sociaux. Selon ses conditions générales d’utilisation, celle-ci collecte toutefois un nombre conséquent de données personnelles. À chaque jour sa nouvelle tendance sur…

whatsapp signal comment choisir application messagerie
WhatsApp ou Signal ? Voici comment choisir son application de messagerie

WhatsApp ou Signal ? De nombreux internautes abandonnent actuellement l’application de messagerie instantanée détenue par Facebook pour migrer vers une solution concurrente plus respectueuse de la vie privée. Vous hésitez encore à quitter WhatsApp pour Signal ? Afin de vous…

Screen
Signal devient numéro 1 devant WhatsApp sur le Play Store et l’App Store

La messagerie Signal jouit d’un succès considérable ces derniers temps, devenant l’application la plus téléchargée sur Android et iOS un peu partout dans le monde. Une performance permise par WhatsApp, qui fait fuir nombre de personnes avec ses nouvelles conditions…