Honor 9 Lite : une mise à jour apporte la reconnaissance faciale Face Unlock

 

Le Honor 9 Lite bénéficie maintenant de la reconnaissance faciale Face Unlock ! Une nouvelle mise à jour, actuellement en cours de déploiement dans certains pays, comme l'Inde, permet en effet aux utilisateurs d'un Honor 9 Lite de télécharger et d'installer la reconnaissance faciale sur leur smartphone. 

test honor 9 lite ecran

La reconnaissance faciale Face Unlock se déploie peu à peu sur tous les smartphones compatibles Honor, comme le Honor View 10 et le Honor 7X, aussi équipé de la réalité augmentée pour les selfies.  Ce dernier et le Honor 9 Lite font partie des appareils les moins chers du marché à profiter d'un système de reconnaissance faciale.

Honor 9 Lite : la reconnaissance faciale Face Unlock est en cours de déploiement

Comme le rapportent nos confrères de Beebom, la mise à jour vers Face Unlock est actuellement en cours de déploiement en Inde. Aux dires de la marque, la reconnaissance faciale sera disponible pour tous les utilisateurs d'ici le 5 mars 2018. Le Honor 9 Lite sera le smartphone le plus abordable du marché indien à prendre en charge Face Unlock, il deviendra le smartphone offrant le meilleur rapport qualité / prix grâce à ses configurations matérielles et logicielles supérieures “ a déclaré P Sanjeev, vice président des ventes en Inde, à l'occasion du déploiement de la mise à jour.

Déjà déployée sur le marché chinois depuis quelques semaines, la reconnaissance faciale Face Unlock sera donc disponible sous peu sur votre propre Honor 9 Lite. Pour vérifier si la mise à jour est d'ores et déjà disponible sur votre modèle, il vous suffit de :

  • vous rendre dans A propos de l'appareil 
  • sélectionnez Mise à jour logicielle
  • Puis Rechercher une mise à jour
  • Si la mise à jour est disponible, choisissez Télécharger

Pour mémoire, le Honor 9 Lite a été lancé sur le marché européen début février 2018. Le smartphone est équipé d'un double capteur photo, d'un écran full HD au format 18:9, d'un Soc Kirin 659 et d'Android Oreo. Cerise sur le gâteau : le Honor 9 Lite ne coûte que 199€. Vous voulez en savoir plus sur la bête ? Jetez un oeil à notre test complet du Honor 9 Lite.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…