Honor 9 Lite : une mise à jour apporte la reconnaissance faciale Face Unlock

Maj. le 28 février 2018 à 18 h 31 min

Le Honor 9 Lite bénéficie maintenant de la reconnaissance faciale Face Unlock ! Une nouvelle mise à jour, actuellement en cours de déploiement dans certains pays, comme l’Inde, permet en effet aux utilisateurs d’un Honor 9 Lite de télécharger et d’installer la reconnaissance faciale sur leur smartphone. 

test honor 9 lite ecran

La reconnaissance faciale Face Unlock se déploie peu à peu sur tous les smartphones compatibles Honor, comme le Honor View 10 et le Honor 7X, aussi équipé de la réalité augmentée pour les selfies.  Ce dernier et le Honor 9 Lite font partie des appareils les moins chers du marché à profiter d’un système de reconnaissance faciale.

Honor 9 Lite : la reconnaissance faciale Face Unlock est en cours de déploiement

Comme le rapportent nos confrères de Beebom, la mise à jour vers Face Unlock est actuellement en cours de déploiement en Inde. Aux dires de la marque, la reconnaissance faciale sera disponible pour tous les utilisateurs d’ici le 5 mars 2018. « Le Honor 9 Lite sera le smartphone le plus abordable du marché indien à prendre en charge Face Unlock, il deviendra le smartphone offrant le meilleur rapport qualité / prix grâce à ses configurations matérielles et logicielles supérieures «  a déclaré P Sanjeev, vice président des ventes en Inde, à l’occasion du déploiement de la mise à jour.

Déjà déployée sur le marché chinois depuis quelques semaines, la reconnaissance faciale Face Unlock sera donc disponible sous peu sur votre propre Honor 9 Lite. Pour vérifier si la mise à jour est d’ores et déjà disponible sur votre modèle, il vous suffit de :

  • vous rendre dans A propos de l’appareil 
  • sélectionnez Mise à jour logicielle
  • Puis Rechercher une mise à jour
  • Si la mise à jour est disponible, choisissez Télécharger

Pour mémoire, le Honor 9 Lite a été lancé sur le marché européen début février 2018. Le smartphone est équipé d’un double capteur photo, d’un écran full HD au format 18:9, d’un Soc Kirin 659 et d’Android Oreo. Cerise sur le gâteau : le Honor 9 Lite ne coûte que 199€. Vous voulez en savoir plus sur la bête ? Jetez un oeil à notre test complet du Honor 9 Lite.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…