Honor 7X : une mise à jour apporte Face Unlock et les filtres en réalité augmentée pour les selfies

 

Le Honor 7X est en train de recevoir une nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte notamment la fonctionnalité de reconnaissance faciale Face Unlock qui avait été promise par Honor. On retrouve également un mode réalité augmentée pour la caméra faciale afin d'ajouter des filtres et effets à la Snapchat aux selfies. 

honor 7x

Une mise à jour pour le Honor 7X est en cours de déploiement, rapporte The Android Soul. Elle apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et quelques changements mineurs. Cet update est particulièrement intéressant car il signe l'arrivée, comme promis par Honor, de la reconnaissance faciale sur le dernier milieu de gamme de la marque avec Face Unlock.

Le Honor 7X reçoit Face Unlock via une mise à jour

Pour le configurer, il suffit de se rendre dans les Paramètres > Sécurité et Vie Privée > Face Unlock. Une fois fait, le Honor 7X sera capable de déverrouiller le smartphone directement en reconnaissant le visage de l'utilisateur plutôt que d'utiliser le lecteur d'empreintes. La mise à jour permet également de cacher le contenu des notifications sur l'écran de verrouillage. Pour l'activer, il faut se rendre dans Paramètres > Sécurité et Vie Privée > Face Unlock > Notifications de l'écran de verrouillage intelligent.

Autre nouveauté, l'apparition d'un mode réalité augmentée pour la caméra frontale. Une fonctionnalité qui permet de personnaliser ses selfies en changeant l'arrière-plan ou en ajoutant des filtres et effets à la manière de Snapchat. Quelques améliorations concernant la précision de l'application météo doivent également arriver, comme le patch de sécurité Android de janvier 2018.

La mise à jour est déjà disponible en Chine et devrait débarquer en France dans peu de temps. Le Honor 7X a fait un carton depuis sa sortie, passant même numéro 1 des ventes sur Amazon aux États-Unis dans la catégorie des smartphones débloqués 4G. Rien d'étonnant étant donné son bon rapport qualité-prix. Plusieurs lecteurs de Phonandroid ont d'ailleurs pu l'essayer et leurs retours sont globalement positifs.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…