Honor 50 : fiche technique, coloris, on sait tout avant l’heure

 

À moins d’une semaine de son annonce officielle, de nouveaux détails ont été révélés sur le prochain Honor 50. En effet, certaines caractéristiques ont fuité via le benchmark AnTuTu, et nous connaissons désormais également tous ses coloris.

Honor 50
Crédit : Weibo

L'ex-filiale de Huawei va présenter le 16 juin prochain sa nouvelle série de smartphones nommée Honor 50. Le modèle de base, le Honor 50, serait un smartphone milieu de gamme, puisqu’il serait équipé d’un processeur Snapdragon de la série 700 de Qualcomm. Il ne s’agirait pas de n’importe quel processeur, puisqu’il serait le premier smartphone à être propulsé par un Snapdragon 778G.

En effet, un benchmark AnTuTu du smartphone Honor RNA-AN00 a révélé la présence du nouveau processeur de Qualcomm. Celui-ci aurait obtenu un score général de 525 904, soit un peu moins que le Snapdragon 865 haut de gamme de l’année dernière. Il semble aussi puissant que l’actuel Snapdragon 780G qu’on retrouve dans le Mi 11 Lite 5G. Le processeur serait épaulé par une mémoire UFS 2.x et de RAM LPDDR4X. Il ne s’agit pas des meilleures caractéristiques du marché, mais cela devrait être amplement suffisant pour cette gamme de smartphones.

Que sait-on sur le Honor 50 ?

Le design du smartphone ne nous est pas totalement inconnu, puisque des photos dévoilaient en début de semaine un double capteur photo totalement hors norme. Nous ne savons pas grand-chose au sujet des capteurs photo, mais on devrait retrouver à l’avant deux caméras de 32 MP et 8 MP dans un poinçon.

Le Honor 50 devrait être équipé d’un écran 6,79 pouces 2K AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. On sait également que le modèle haut de gamme sera alimenté par une batterie de 4400 mAh, compatible avec la recharge rapide filaire 66 W et la recharge rapide sans fil de 50 W, mais nous n’avons encore aucune information à ce sujet sur le modèle classique.

Enfin, la fuite confirme que les smartphones seront proposés dans 4 coloris : noir, argent, rose et vert. Les Honor 50 seront officiellement présentés le 16 juin prochain. La série marquera le retour du Google Play Store sur les smartphones du fabricant chinois, qui lui avait été retiré à cause de son lien avec Huawei. Maintenant que l’entreprise est indépendante, elle est libérée de toutes les restrictions.

Source : Weibo



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !