Honor 30 : date de présentation le 15 avril 2020, c’est officiel

 

Honor va présenter les Honor 30 et Honor 30 Pro le 15 avril 2020 lors d'une conférence en ligne. Cette conférence, réservée au marché chinois, sera suivie d'une seconde présentation dédiée au marché européen. Comme les P40 de Huawei, les deux smartphones feront l'impasse sur les services et les applications de Google.

honor 30 présentation 15 avril 2020

Honor a annoncé la date de présentation des Honor 30 dans une publication apparue sur Sina Weibo, le réseau social chinois, rapporte Huawei Central. La conférence de lancement en Chine aura donc lieu le 15 avril 2020. Comme à ses habitudes, la marque présente d'abord ses smartphones sur le marché chinois. Une seconde conférence, probablement dans la courant du mois du mai, annoncera l'arrivée de la gamme à l'international, et notamment en Europe.

Lire également : Honor 30 – ses photos seraient plus lumineuses que celles des Galaxy S20

Des Honor 30 inspirés des Huawei P40

Dans la foulée, Honor a mis en ligne une affiche promotionnelle montrant le dos du Honor 30 et l'égérie de la marque en Chine, l'acteur Li Xian. Malheureusement, le visuel ne révèle rien de bien précis sur le design de la gamme. On distingue uniquement un coloris dégradé qui va de l'argenté au violet pâle. Par le passé, Honor s'est souvent distingué grâce à ses dégradés originaux.

Aux dernières nouvelles, les Honor 30 seront alimentés par le SoC Kirin 990 5G des Mate 30 et des P40. Côté photographie, la marque opte pour un bloc photo rectangulaire similaire à celui des Huawei P40. Cet appareil photo serait notamment composé d'un objectif principal de 50 MP conçu par Sony. Comme souvent, Honor devrait proposer une version allégée plus abordable des dernières fonctionnalités apparues sur les flagships Huawei.

Comme les Huawei P40, les nouveaux nés Honor sont privés des services et applications de Google. Á la place, Honor intègre les Huawei Mobile Services développés par sa maison mère. Avec cette alternative, les Honor 30 vont-ils connaître le succès en Europe ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : Huawei Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…