Honor 10 128 Go Phantom Green : Honor met le turbo avec cette version surboostée

 

Mise à jour 03/07 à 17h30 : cette article parlait à l'origine du Honor 10 Premium. Le communiqué de presse indiquait bien ce nom. Honor nous a communiqué un erratum : le nom officiel est Honor 10 128 Go Phantom Green. 

Honor vient d'annoncer le Honor 128 Go Phantom Green, un version surboostée de son smartphone haut de gamme, le Honor 10. Parmi les changements majeurs, on note la présence de 128 Go de mémoire interne et surtout l'intégration d'une technologie unique au monde : le GPU Turbo.

honor 10 premium

Honor vient d'annoncer de manière inattendue une nouvelle itération de son smartphone haut de gamme. Avec le Honor 10 128 Go Phantom Green, le constructeur poursuit sa marche en avant. Numéro 1 des ventes sur le web en France, la marque qui monte maintient ses efforts.

Le Honor 10 128 Go Phantom Green n'est pas un grand bouleversement par rapport au Honor 10. Il intègre toujours le processeur Kirin 970 boosté à l'intelligence artificielle (NPU), accompagné de 4 Go de RAM. En revanche, sa mémoire de stockage a été étendue et passe à 128 Go. Notons également que cette version  n'est disponible qu'en un seul coloris : Phantom Green (un vert-bleu avec de magnifiques reflets). L'appareil photo, l'écran et le design restent identiques.

Honor 10 128 Go Phantom Green : le GPU Turbo, une technologie unique

La plus grande nouveauté du Honor 10 128 Go est le GPU Turbo, déjà vu sur le Honor Play, un smartphone gaming de la marque. Cette technologie reconstruit le framework graphique dans la sous-couche du système. Ainsi, le Honor 10 128 Go Phantom Green est 60% plus efficace dans le traitement graphique tout en réduisant sa consommation d'énergie de 30%.

La qualité graphique est également meilleure avec des animations et une navigation plus fluides. Sans surprise, les jeux les plus gourmands ont un rendu exceptionnel nous promet Honor, et les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience spectaculaire. George Zhao, président d'Honor, a déclaré :

Nous sommes ravis d'avoir éralisé cette avancée technologique. Honor s'efforce d'offrir la meilleure expérience utilisateur possible à nos clients du monde entier. Avec le GPU Turbo, nous osmmes convaincus que nous pouvons grandement améliorer nos avantages sur le marché en améliorant considérablement notre efficacité de traitement graphique et en offrant une expérience mobile impeccable.

Le Honor 10 128 Go Phantom Green est déjà disponible en précommande en exclusivité sur Amazon au prix de 449,90 euros. Les livraisons auront lieu dès le 16 juillet 2018.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • honor v40
    Honor promet de surpasser Huawei avec ses prochains smartphones

    Honor s’engage à surpasser son ancienne maison mère, Huawei. Affranchie des sanctions américaines, la marque chinoise prépare l’arrivée de nouveaux smartphones Android sous l’appellation “Magic”. Alimentés par le Snapdragon 888 de Qualcomm, ces futurs fleurons vont rivaliser avec les Huawei…

  • honor play store
    Honor dévoilerait son premier smartphone international sans Huawei en juillet 2021

    Honor pourrait enfin se lancer à l’international après son départ de Huawei. Des informations provenant d’une source chinoise affirme que le prochain smartphone haut de gamme de la firme serait dévoilé en juillet prochain. Le V40, sorti en janvier dernier,…

  • honor
    Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

    Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

  • honor v40
    Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

    Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

  • honor view 40 play store
    Honor View 40 : l’ex-filiale Huawei devrait préinstaller le Play Store

    Le Honor View 40, le prochain smartphone de la marque chinoise, serait équipé du Play Store et de tous les services de Google. Affranchi de Huawei, Honor serait finalement parvenu à récupérer sa licence Android. La firme développerait d’ailleurs un…

  • honor rachat huawei
    Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

    Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

  • honor
    Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

    Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

  • honor play store
    Honor pourrait récupérer sa licence Android et installer le Play Store sur ses smartphones

    Honor pourrait bientôt récupérer sa licence Android. Affranchie de Huawei, la marque chinoise échappe aux sanctions américaines initiées en 2019. Dans ce contexte, la firme serait à nouveau autorisée à installer les applications et les services de Google, dont le précieux…

  • huawei vend honor
    Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

    Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

  • test honor 20 date sortie
    Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

    Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…