Google Pixel 4 : découvrez-le sous tous les angles avec ces nouvelles photos

 

Le Google Pixel 4 se paye un shooting photo. De face et de dos, il nous est révélé en condition réelle, sans coque cachant son design. Des images qui confirment les rendus qui ont pu fuité jusqu’ici. Le smartphone arborera une grosse bordure au-dessus de l’écran et sera équipé d’un double capteur photo.

pixel 4

Le Pixel 4 fait l’objet de fuites depuis des mois et Google a lui-même a officiellement communiqué à son sujet, mais ce nouveau leak va encore plus loin de ce à quoi on a eu droit jusqu’à présent. Mishaal Rahman, du site XDA Developers, a publié deux photos du smartphone qui ont circulé sur l’application de messagerie Telegram. On y voit le Pixel 4 de face et de dos. Les images ont l’air légitimes : elles confirment les éléments de design qu’on connaissait déjà via des rendus.

Google Pixel 4 : double capteur photo et grosse bordure

Comme d’habitude, Google propose un design loin des standards actuels de l’industrie. Pas d’écran borderless, d’encoche ou de poinçon, la firme de Mountain View mise sur une bonne vieille bordure qui a même disparu des smartphones milieu de gamme des constructeurs Android depuis un bout de temps déjà. On aperçoit sur une photo les boutos d’allumage et de volume.

A l’arrière, on distingue un setup photo carré en haut à gauche qui devrait être semblable à ce qu’on va retrouver sur les prochains iPhone. Google abandonne le module photo unique qui a fait la particularité de la gamme depuis ses débuts au profit d’un double capteur, accompagné d’un Flash LED. Une précédente rumeur indiquait qu’il s’agirait d’un capteur 12 MP avec autofocus à détection de phase et d’un téléobjectif de 16 MP.

Lire aussi : Pixel 4 et 4 XL : tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones Google

Le mobile, ainsi que sa version XL, sera selon toute vraisemblance officiellement lancé dans le courant du mois d’octobre 2019. Le Google Pixel 4 bénéficiera de la navigation à distance, qui permet de contrôler l’appareil sans le toucher avec des gestes. Le géant américain a aussi annoncé la présence d’un Face ID amélioré et plus sécurisé. D’ailleurs, il ne devrait pas y avoir de lecteur d'empreintes sur le Pixel 4 : on n’en voit en tout cas pas sur les photos et la probabilité d’un capteur d'empreintes sous l’écran semble faible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Google pixel 5
Pixel 5 de Google : prix, date de sortie et fiche technique

Google lance un nouveau Pixel 5. Google propose un smartphone bien optimisé bénéficiant des dernières fonctionnalités logicielles et d’excellentes capacités en photo à un prix abordable, quitte à devoir faire quelques concessions en chemin. S’ils sont loin de faire un…

Google Pixel 5
Pixel 5 : Google n’est plus le roi de la photo selon DxOMark

Le Pixel 5 de Google vient de passer entre les mains des experts de DxOMark. Le smartphone écope d’une note décevante de 120 points en photographie. Le laboratoire français pointe du doigt le hardware famélique de l’appareil. Après des années en tête de…

pixel 5 google caché haut parleur sous écran
Pixel 5 : Google a caché le haut-parleur sous l’écran

Le Pixel 5 est équipé d’un haut-parleur sous l’écran, annonce Google. Contrairement au Pixel 4 et Pixel 4a, le haut-parleur n’est pas logé dans la bordure supérieure. Grâce à ce dispositif, Google réduit la taille de la bordure. Ce n’est…