Google Photos a un mode sombre, Chrome 75 est disponible, SFR écope d’une amende, le récap’

Google Photos reçoit son mode sombre, Chrome 75 est disponible sur Android, Windows, Mac et Linux, SFR écope d'une nouvelle amende pour défaut de remboursement, Google Maps a enfin un compteur de vitesse…On fait le point sur l'actualité d'hier. 

google photos mode sombre chrome 75 sfr amende

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix ou à vous protéger des violents orages qui ont touché la France, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté.

Google Photos a droit à son mode sombre

Google continue d’offrir aux utilisateurs un mode sombre sur ses applications. C'est désormais au tour de Google Photos de passer du côté obscur. Avant lui, Gmail, Drive, Contacts, Calculatrice, Agenda ou encore l’appareil photo en ont profité.

Lire : Google Photos a enfin son mode sombre

Chrome 75 est disponible sur Android, Windows, Mac et Linux, voici les nouveautés

Quoi de neuf dans Google Chrome 75 ? Sur Windows, Mac et Linux, la nouvelle version se concentre sur la correction de bugs, l’ajout de nouveaux outils pour les développeurs et un mode lecture. Sur Android, le navigateur propose une nouvelle expérience avec la gestion des mots de passe. Ce n'est pas tout.

Lire : découvrez toutes les nouveautés de Chrome 75

SFR écope d'une amende de 348 000 € pour défaut de remboursement de ses box

La DGCCRF a « constaté le non-respect par la société de ses obligations légales issues du code de la consommation ». SFR écope donc d'une nouvelle amende pour avoir trop tarder à rembourser le dépôt de garantie de ses ses box à ses clients lorsqu’ils résilient leur abonnement. La l0i oblige en effet l’opérateur à verser cette somme dans un délai de 10 jours. D'après certains témoignages, le FAI a parfois pris plus d'un mois.

Lire : SFR est visé par une nouvelle amende administrative de 348 000 euros

Google Maps affiche désormais un compteur de vitesse, comme Waze

Google Maps affichera désormais un indicateur de vitesse dans le coin inférieur gauche de l’écran lorsque vous suivez un itinéraire. Des utilisateurs résidents aux Etats-Unis et en Belgique affirment en effet avoir maintenant accès au compteur de vitesse dans l'application. Il s’agit d’une mise à jour activée côté serveurs.  On vous explique comment en profiter dès qu'elle sera déployée.

Lire : Google Maps – comment afficher le compteur de vitesse ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mwc 2021 report date
MWC 2021 : le salon barcelonais est décalé au mois de juin 2021

Le MWC 2021, le célèbre salon barcelonais, sera décalé en juin 2021. Les organisateurs viennent d’officialiser la nouvelle. L’édition de Shanghai sera également repoussée en février 2021.  On s’y attendait et la nouvelle est désormais officielle. La GSA Association, qui…

google paid extensions
Chrome : Google abandonne les extensions payantes

Google annonce sur son blog la fin des extensions Chrome payantes utilisant la plateforme du Chrome Web Store. Les développeurs qui souhaitent monétiser leur extension devront se tourner vers des solutions de paiement alternatives. Google ne souhaite plus cautionner les…