Google Nest Speaker : découvrez les premières photos du successeur de la Google Home

 

Une nouvelle Google Nest vient d'apparaître sur la toile. Le compte Twitter Android TV Guide vient de publier les premières photos volées du successeur du Google Home. L'occasion de voir que le constructeur a décidé de changer le design de son enceinte connectée.

google nest speaker
Crédits : Android TV Guide

La Google Home a débarqué en France le 3 août 2017 exactement. Depuis, le constructeur américain a multiplié les déclinaisons et les variantes de son enceinte connectée. Un format de poche avec la Google Home Mini, ou au contraire un monstre de puissance manquant de maîtrise avec la Google Home Max. Récemment, l'application Google Home a refait peau neuve, avec un design entièrement remanié pour plus de lisibilité.

Si depuis trois ans donc, Google a proposé de nombreuses versions de sa Google Home, l'annonce officielle d'un successeur se fait toujours attendre. Or, il semblerait bien que ce remplaçant tant attendu pointe bientôt le bout de ses haut-parleurs. En effet, le compte Twitter Android TV Guide vient de publier de nouvelles photos de la prochaine enceinte connectée de Google. 

Plus imposante que Google Home et Home Max

Récemment certifiée par la FFC, voici notre premier aperçu du GXCA6, le nouveau @Google Nest Speaker, remplaçant le Google Home d'origine”, peut-on lire dans le tweet. À défaut d'avoir des informations d'ordre technique, on peut déjà voir que le design a nettement évolué par rapport au premier modèle de Google Home.

L'appareil reprend ici le même tissu coloré utilisé sur les Nest Mini et Nest Hub, ainsi que la même base en silicone antidérapant. En zoomant légèrement, on peut constater que cette enceinte Google Nest Speaker embarque le même chargeur d'alimentation 30W propriétaire. On remarque ensuite la présence d'un bouton Mute accessible, pour éteindre facilement le micro de l'enceinte.

En outre et comme en témoignent ces mensurations, le Google Nest Speaker est plus grand que le Google Home et Home Max. Selon les mesures de la règle sur la photo, il mesure donc 220 mm de haut contre 143mm et 200mm pour ses prédécesseurs. Pour obtenir de plus amples informations, il faudra attendre une annonce officielle de Google.

Source : Android Authority

google nest speaker
Crédits : Android TV Guide



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • homepod mini hero
    HomePod Mini : date de sortie, prix, fiche technique

    Le HomePod Mini, la nouvelle enceinte connectée d’Apple est disponible en France et dans d’autres pays du monde. Son prix de 99 € est plus élevé que de nombreux haut-parleurs concurrents comme le Google Home Mini – on vous propose…

  • google nest hub soli analyse sommeil
    Google lance un Nest Hub qui analyse votre sommeil grâce à un radar, dès 99,99 €

    Google vient de lancer un nouveau Nest Hub. Cette nouvelle enceinte connectée se distingue par la présence d’un capteur Soli, le même radar que celui des Pixel 4 et Pixel 4 XL. Grâce à ce détecteur de gestes, le Nest Hub…

  • homepod
    Apple abandonne le HomePod original et mise tout sur le Mini

    Apple abandonne le HomePod premier du nom. Quatre années après le lancement de celui-ci, la firme de Cupertino tire un trait définitif sur son enceinte connectée ultra premium. Apple préfère se concentrer sur le HomePod Mini, dont le succès a…

  • Google Nest Hub Max
    Spotify gratuit : un bug empêche de lire de la musique sur les Google Nest Hub

    Un bug de Spotify empêche les utilisateurs gratuits de diffuser de la musique sur certaines enceintes connectées compatibles avec Google Assistant, comme le Nest Hub. Désormais, seuls les abonnés « Premium » seraient en mesure d’utiliser cette fonctionnalité. Comme le…

  • amazon echo dot alexa
    Alexa peut allumer vos lumières et passer l’aspirateur toute seule en suivant ses “intuitions”

    Amazon est en train de déployer la fonctionnalité “Hunches” ou “Intuitions” en Français. Grâce à cette dernière, Alexa observe vos habitudes et peut réaliser des actions de manière automatisée comme par exemple éteindre la lumière si vous dormez ou passer…

  • google home
    Google Home : ajouter des appareils va devenir un jeu d’enfants

    Google annonce deux nouveautés pour les développeurs qui vont enfin simplifier l’ajout d’appareils de marque tierce dans Google Home : App Discovery et Deep Linking. Installer un nouveau Google Home ou Chromecast est normalement un jeu d’enfant : il suffit…

  • google nest hub projet soli
    Google Nest Hub : le détecteur de gestes Soli va surveiller votre sommeil

    Google travaille actuellement sur une nouvelle enceinte connectée Nest Hub. D’après les premières fuites, ce nouvel accessoire serait équipé du même radar Soli que les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Absent des Pixel 5, ce détecteur de gestes devrait…

  • étapes fin amazon echo
    Amazon Echo : ce que vous devez absolument faire avant de vous en séparer

    Avant de remplacer votre enceinte Amazon Echo, mieux vaut désynchroniser votre compte sous peine de laisser son futur propriétaire acheter des produits en utilisant vos coordonnées bancaires ! Pour plus de sécurité, vous pouvez également la restaurer aux paramètres d’usine….

  • alexa echo
    Alexa traduit désormais vos conversations à la volée sur les enceintes Echo Show

    Amazon lance une fonctionnalité très pratique sur les Echo Show, les enceintes avec écran. A partir de ce mardi 15 décembre, il est possible d’afficher une traduction à la volée de vos conversation devant l’enceinte. Pour l’heure la fonctionnalité est…

  • amazon alexa prédire voulez
    Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

    Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…