Google Maps améliore son design sur Android Auto, Call of Duty est touché par un dangereux malware, c’est le récap

Google Maps accueille une mise à jour qui améliore son interface, les joueurs de Call of Duty font face à un dangereux malware, les premiers benchmarks pour les Galaxy Z Fold 5 et Flip 5 sont sortis… bienvenue dans le récap' de la veille !

android auto google maps
Crédits : Google

Que vous soyez un grand adepte d'Android Auto, pressé de mettre la main sur les derniers smartphones pliants de Samsung ou nostalgiques de la belle époque de Call of Duty Modern Warfare, vous trouverez forcément votre compte dans ce récap de l'actu.

Google Maps améliore son interface sur Android Auto

Google vient de résoudre un problème d'interface bien agaçant sur la version Android Auto de Google Maps. Alors que les boutons pour le zoom, la boussole et les paramètres de navigation vocale sont alignés dans le coin inférieur gauche, celui des Paramètres est niché dans le coin inférieur droit, ce qui peut désorienter les utilisateurs. Une solution a été trouvée en bêta : une barre latérale sur la gauche comprenant tous les boutons essentiels.

À lire – Android Auto : Google Maps se dote d’une nouvelle barre latérale encore plus pratique

Gare à ce malware qui sévit sur Call of Duty Modern Warfare 2

Depuis quelques jours, le Call of Duty Modern Warfare 2 de 2009 attire les foules suite à la réouverture de ses serveurs. Forcément, une telle popularité a attisé la convoitise des pirates, qui n'ont pas tardé à diffuser un dangereux malware. Résultat, Activision a de nouveau fermé les serveurs pour éviter que d'autres joueurs ne se fassent infecter. L'enquête est toujours en cours.

À lire – Un virus infecte les joueurs de « Call of Duty : Modern Warfare 2 », Activision ferme les serveurs

Les Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 dévoilent ce qu'ils ont sous le capot

Ça y est, les derniers pliants de Samsung sont passés par la case benchmark. Sur 3DMark le Galaxy Z Fold 5 obtient 4824 points en multi-core, soit légèrement moins que le Galaxy S23 Ultra. Il surpasse en revanche son comparse de 7% sur Geekbench 6. De son côté, le Galaxy Z Flip 5 obtient un score 35% supérieur à celui de son prédécesseur.

À lire – Les Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 dévoilent déjà leurs premiers benchmarks, voici les résultats


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !