Google Home v2.8 : nouveautés, téléchargez l’APK

Google Home v2.8 est disponible. La nouvelle version de l’application de domotique s’enrichit de nouvelles fonctionnalités comme un nouveau bouton « Routines » dédié à l’automation. Et une meilleure intégration des objets connectés Nest (thermostat, chauffage, sonnettes…). Voici comment télécharger l’APK. 

Google Home téléchargez l'APK

L’application Google Home est au coeur de votre maison connectée. Elle rassemble toutes vos lampes, prises, thermostats et autres objets connectés compatibles, pour pouvoir les contrôler à la voix en prononçant la fameuse commande vocale « Ok Google ». Elle permet aussi de regrouper vos objets connectés pour les contrôler ensemble avec une seule commande. Désormais dans la version 2.8 de l’application, il est aussi possible de créer des Routines : cette nouvelle fonctionnalité permet de réaliser une série d’actions en une seule fois. Par exemple si vous lui dites « Ok Google, Bonjour », vous pouvez faire en sorte que Google Home vous lise les actualités du jour et allume simultanément les lumières et la cafetière.

Google Home v2.8 : comment télécharger l’APK

Avec la version 2,8, Google Home s’enrichit également d’une meilleure intégration avec l’application et les objets connectés Nest. Cette marque propose des sonnettes, thermostats, détecteurs de fumée et caméras extérieures. Concrètement une nouvelle icône apparaît en haut à droite des écrans de réglage des thermostats : le toucher permet d’accéder immédiatement dans la page correspondante de l’application Nest, et donc de gagner du temps pour des réglages plus fins. L’intégration de l’application Nest et l’arrivée des routines offre ainsi de nouvelles possibilités avec Google Home, sous réserve que vous possédiez quelques objets connectés Nest.

La mise à jour est normalement déployée sur le Google Play Store, mais à en croire certains commentaires, tous les utilisateurs ne disposent pas encore des nouvelles fonctionnalités. Néanmoins, il est possible de télécharger directement l’APK de Google Home v2.8 depuis APK Mirror pour être sûr d’avoir la bonne version de l’application. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en fin d’article :

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER GOOGLE HOME v2.8



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Android 11 a lui aussi un nom de dessert en interne

Un responsable des équipes Android, Dave Burke, affirme que Android 11 a bien un nom de dessert en interne, comme les versions antérieures du système. Ainsi les équipes Google appellent Android 11 « Red Velvet Cake ». C’était une tradition depuis les…