Stadia : Google ajoute 10 jeux vidéos supplémentaires , voici la liste des 22 jeux disponibles le 19 novembre

 

Google vient de dévoiler la liste des 22 jeux disponibles au lancement de Stadia le 19 novembre. Initialement, Google n'avait dévoilé qu'une dizaine de jeux, mais semble avoir décidé au dernier moment d'en ajouter 10 autres face aux critiques.

Google avait initialement dévoilé une liste de 10 jeux disponibles lors du lancement de Google Stadia. Mais un responsable de la firme vient d'annoncer sur twitter que la liste passait de 12 à 22 jeux à seulement 48 heures du lancement officiel. On trouve dans cette nouvelle liste des jeux comme NBA 2K20, Final Fantasy XV et Rage 2. Bien sûr, ces titres ont été “soigneusement choisis” afin de créer “une bibliothèque de jeux superbes, acclamés par la critique et qui regroupent des genres multiples adaptés à tous les âges”. 

Voici la liste des 22 jeux disponibles au lancement (en gras, les jeux que Google vient d'ajouter in extremis) :

  1. Assassin's Creed Odyssey
  2. Attack On Titan : Final Battle 2
  3. Destiny 2 : The Collection
  4. Farming Simulator 2019
  5. Final Fantasy XV
  6. Football Manager 2020
  7. Grid 2019
  8. GYLT
  9. Just Dance 2020
  10. Kine
  11. Metro Exodus
  12. Mortal Kombat 11
  13. NBA 2K20
  14. Rage 2
  15. Red Dead Redemption 2
  16. Thumper
  17. Tomb Raider 2013
  18. Rise of The Tomb Raider
  19. Shadow of The Tomb Raider : Definitive Edition
  20. Samurai Showdown
  21. Trials Rising
  22. Wolfenstein : Youngblood

Des cadeaux pour ceux qui ont précommandé Stadia

Les utilisateurs qui ont précommandé la Founder's Edition à 129 € ou la Premiere Edition au même prix recevront Destiny 2 en cadeau. Le constructeur assure que d'autres titres vont arriver sur la plateforme de cloud gaming en novembre et décembre 2019. De quoi mettre à l'épreuve les serveurs de Google, qui assure que tous les jeux seront affichés en 4K et 60 images par seconde. Les joueurs pourront donc se faire la main sur ce line-up plutôt timide, et attaquer ensuite Borderlands 3, Darsiders Genesys, DragonBall Xenoverse 2, le raté Ghost Recon Breakpoint, Grid, Metro Exodus, Rage 2, Trials Rising et enfin Wolfenstein YoungBlood.

Lire également : Google Stadia – date de lancement, prix de l'abonnement et jeux

On regrette l'absence de très gros jeux de cette fin d'année, comme Call of Duty : Modern Warfare et Star Wars Jedi : Fallen Order. La présence du FPS d'Activision aurait certainement motiver un grand nombre de joueurs à s'abonner à Stadia. Avec le lancement de Stadia, l'arrivée prochaine du xCloud de Microsoft, et le développement du service de Steam, le cloud gaming s'annonce comme le cheval de bataille des grandes compagnies du jeu vidéo en 2020.

Source : AndroidPolice



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

final fantasy vii remake intergrade cover
FF7 Remake Intergrade sortira sur PS5 le 10 juin 2021

Square-Enix annonce la date de sortie de Final Fantasy 7 Remake Intergrade, la version améliorée de FF7 Remake. Elle arrivera sur la PlayStation 5 le 10 juin 2021. Les contenus additionnels exclusifs mettant en scène Yuffie seront proposés via un…

Sony PS5 03
PS5 : il sera possible de rajouter un SSD à la console dès cet été

La PS5 pourra bientôt accueillir du stockage supplémentaire. Bloomberg affirme en effet, sources internes à l’appui, que Sony prévoirait d’autoriser les joueurs à rajouter un SSD. La fonctionnalité est actuellement désactivée. La PS5 dispose d’un SSD ultra-rapide de 825 Go,…

pokemon go accident
Pokémon Go compte 5 millions de tricheurs, Niantic bannit en masse

Niantic a annoncé que 5 millions de tricheurs sévissent sur Pokémon Go et ses autres jeux. Un véritable fléau, contre lequel le studio n’hésite pas à agir en bannissant plus de 20 % d’entre eux. Les systèmes de triche permettent généralement de…