Stadia : Google ajoute 10 jeux vidéos supplémentaires , voici la liste des 22 jeux disponibles le 19 novembre

Maj. le 18 novembre 2019 à 19 h 23 min

Google vient de dévoiler la liste des 22 jeux disponibles au lancement de Stadia le 19 novembre. Initialement, Google n’avait dévoilé qu’une dizaine de jeux, mais semble avoir décidé au dernier moment d’en ajouter 10 autres face aux critiques.

Google avait initialement dévoilé une liste de 10 jeux disponibles lors du lancement de Google Stadia. Mais un responsable de la firme vient d’annoncer sur twitter que la liste passait de 12 à 22 jeux à seulement 48 heures du lancement officiel. On trouve dans cette nouvelle liste des jeux comme NBA 2K20, Final Fantasy XV et Rage 2. Bien sûr, ces titres ont été « soigneusement choisis » afin de créer « une bibliothèque de jeux superbes, acclamés par la critique et qui regroupent des genres multiples adaptés à tous les âges ». 

Voici la liste des 22 jeux disponibles au lancement (en gras, les jeux que Google vient d’ajouter in extremis) :

  1. Assassin’s Creed Odyssey
  2. Attack On Titan : Final Battle 2
  3. Destiny 2 : The Collection
  4. Farming Simulator 2019
  5. Final Fantasy XV
  6. Football Manager 2020
  7. Grid 2019
  8. GYLT
  9. Just Dance 2020
  10. Kine
  11. Metro Exodus
  12. Mortal Kombat 11
  13. NBA 2K20
  14. Rage 2
  15. Red Dead Redemption 2
  16. Thumper
  17. Tomb Raider 2013
  18. Rise of The Tomb Raider
  19. Shadow of The Tomb Raider : Definitive Edition
  20. Samurai Showdown
  21. Trials Rising
  22. Wolfenstein : Youngblood

Des cadeaux pour ceux qui ont précommandé Stadia

Les utilisateurs qui ont précommandé la Founder’s Edition à 129 € ou la Premiere Edition au même prix recevront Destiny 2 en cadeau. Le constructeur assure que d’autres titres vont arriver sur la plateforme de cloud gaming en novembre et décembre 2019. De quoi mettre à l’épreuve les serveurs de Google, qui assure que tous les jeux seront affichés en 4K et 60 images par seconde. Les joueurs pourront donc se faire la main sur ce line-up plutôt timide, et attaquer ensuite Borderlands 3, Darsiders Genesys, DragonBall Xenoverse 2, le raté Ghost Recon Breakpoint, Grid, Metro Exodus, Rage 2, Trials Rising et enfin Wolfenstein YoungBlood.

Lire également : Google Stadia – date de lancement, prix de l’abonnement et jeux

On regrette l’absence de très gros jeux de cette fin d’année, comme Call of Duty : Modern Warfare et Star Wars Jedi : Fallen Order. La présence du FPS d’Activision aurait certainement motiver un grand nombre de joueurs à s’abonner à Stadia. Avec le lancement de Stadia, l’arrivée prochaine du xCloud de Microsoft, et le développement du service de Steam, le cloud gaming s’annonce comme le cheval de bataille des grandes compagnies du jeu vidéo en 2020.

Source : AndroidPolice

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : l’ouverture des précommandes se rapproche

La sortie de la PS5 n’est pas attendue avant le mois de décembre 2020 que de nombreux revendeurs teasent déjà l’ouverture des précommandes. Plusieurs enseignes proposent en effet de s’inscrire afin d’être averti lors du lancement des réservations pour la PlayStation…

Playstation Vita : Sony officialise l’abandon de la console portable

Version portable de la PlayStation 3, la PlayStation Vita n’a pas reçu l’accueil qu’elle méritait. Avec 16 millions de ventes, elle n’est plus produite depuis le début de l’année. Sony Interactive n’a cependant jamais officialisé son abandon. C’est désormais chose…

Resident Evil 3 Nemesis : des visuels inédits apparaissent sur le PSN

Le remake de Resident Evil 3 Nemesis se confirme avec l’apparition de visuels inédits sur le PSN. Ces images dévoilent l’existence de deux éditions du jeu mais aussi l’appellation définitive du Project Resistance, un titre exclusivement multijoueur révélé en septembre…

Playstation : Sony fête les 25 ans de la console

La Playstation fête ses 25 ans ce mardi 3 décembre 2019 jour pour jour. Afin de célébrer cet anniversaire, le président de Sony Interactive, Jim Ryan, a publié une déclaration pendant laquelle il revient sur tout le chemin parcouru. Le…

Stadia : comment jouer sur Android avec un smartphone rooté

Stadia reste officiellement réservé aux Google Pixel et une poignée d’appareils sous ChromeOS : les développeurs de XDA sont parvenus à contourner cette limitation sur tous les smartphones Android rootés. A priori rien ne différencie l’expérience utilisateur sur les Pixels…

Red Dead Redemption 2 débarque sur Steam le 5 décembre 2019

Le jeu Red Dead Redemption 2 sera disponible sur Steam à partir du 5 décembre 2019. Pile un mois après son arrivée sur PC, le jeu vidéo événement de Rockstar Games débarque enfin sur la plateforme de Valve.  Ce 27 novembre 2019,…

Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de décembre 2019

Xbox Games With Gold permet à ses abonnés d’installer tous les mois  plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Quelques heures après son rival Sony avec Playstation Plus, Microsoft a levé le voile sur la sélection du mois de décembre…