Games of Thrones saison 8 sur OCS : quel essai gratuit choisir ?

 

La saison 8 de Game of Thrones arrive à son apogée avec l'épisode 3, le plus long de la série et mettant en scène l'épique Bataille de Winterfell entre le peuple de Westeros et les Marcheurs Blancs. Vous pouvez regarder les quatre derniers épisodes de la série gratuitement sur OCS grâce à une offre d'un mois d'abonnement gratuit. Mais pour quelle formule d'essai opter ? 

game of thrones ocs

C'est étrange à dire et on a du mal à se faire à l'idée, mais il ne reste plus que quatre épisodes pour clôturer définitivement Game of Thrones. La fin d'une époque. Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 avril 2019, nous allons assister à ce qui s'annonce être l'épisode le plus épique de la saga avec la Bataille de Winterfell. C'est bien simple, l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones va battre tous les records, pour la série mais aussi dans l'histoire de la télévision. La bataille durera plus longtemps que le siège du Gouffre de Helm dans le Seigneur des Anneaux, seront présents à l'écran un nombre incalculable de personnages et on se demande bien qui va bien pouvoir survivre à ce qui s'annonce être une véritable boucherie. A ne rater sous aucun prétexte.

Game of Thrones : quelle offre choisir sur OCS ?

En France, Game of Thrones est disponible en VF et VO sur OCS en simultané avec les États-Unis. Et vous pouvez en profiter gratuitement grâce au mois d'essai. C'est le moment parfait pour en profiter puisque si vous souscrivez maintenant, vous serez en mesure de visionner gratuitement et légalement toute la fin de la série. La plateforme vidéo d'Orange propose trois types d'abonnement, voyons voir lequel vous convient en fonction de vos besoins.

Lire aussi : Game of Thrones : comment éviter les spoilers sur Facebook, Twitter et Chrome

La première offre peut-être assimilée à un forfait numérique. Elle permet de regarder OCS sur mobile, tablette et ordinateur avec deux écrans en simultané. L'accès aux contenus est illimité en streaming comme en téléchargement (oui, il y a un mode hors-ligne) et il n'y a aucune période d'engagement. Elle est commercialisée habituellement à 9,99 euros par mois.

La seconde est assez similaire et permet en plus via l'application OCS de caster les contenus sur une TV. Voici les plateformes et supports compatibles : Chromecast, Android TV, Apple TV, Air Play, Smart TV Samsung, Smart TV LG et Xbox One. Le prix de l'abonnement est de 11,99 euros.

Lire aussi : Game of Thrones saison 8 : sur quelle chaîne regarder et à quelle date et heure ?

Enfin, la dernière solution nécessite de passer par un distributeur tiers : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, Molotov, PlayyStation (PS4) et Canal notamment. Le tarif reste à 11,99 euro mais offre la possibilité de visionner OCS via sa Box TV. Autre avantage, la possibilité d'avoir jusqu'à trois écran en simultané. C'est donc l'offre la plus complète, mais qui nécessite de passer par un autre acteur pour s'abonner.

Si vous avez peur que la résiliation soit difficile via votre distributeur et que nous n'avez pas besoin de trois écrans ou de passer par une box TV pour profiter d'OCS, il est peut-être plus simple d'opter pour une des autres options décrites ci-dessus. Et puisqu'on parle de résiliation, petite astuce : si vous avez peur d'oublier de vous désabonner à temps et de payer le deuxième mois, vous pouvez résilier immédiatement après la souscription, vous bénéficierez toujours du mois gratuit offert.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !