Galaxy Z Fold 2 : Samsung va présenter son smartphone pliable le 1er septembre

 

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 est déjà officiel, mais reste bien mystérieux. La société n’en a en effet pas dit beaucoup sur son terminal, mais compte bien en dévoiler beaucoup plus dans un événement dédiée. Elle nous donne en effet rendez-vous le 1er septembre pour une conférence en ligne.

Fold 2

Il a été présenté lors de la conférence du 5 août, mais Samsung ne s’est pas vraiment étendu sur le sujet. Le Galaxy Z Fold 2 sera dévoilé plus en détail dans un stream vidéo qui sera diffusé le 1er septembre, soit mardi prochain, à 16 heures.

La firme Coréenne a en effet diffusé une invitation pour un événement, et on peut y voir le téléphone pliable. Il se tiendra en ligne et nous permettra d’en apprendre plus sur le terminal et sur ses capacités. Nous attendons bien évidemment qu’une date de sortie et qu’un prix soient annoncés.

Pour suivre la conférence, il suffira d’aller sur le site de Samsung ou, on l’imagine, passer par la chaîne officielle du constructeur sur Youtube.

Samsung se plie en quatre

Présenté lors du Samsung Unpacked du 5 août, le Galaxy Fold 2 veut grandement améliorer la formule du premier modèle sorti en 2019. Pour cela, Samsung a dévoilé que l’écran en façade passe de 4,6 pouces à 6,2 pouces. L’écran intérieur propose lui une diagonale de 7,6 pouces et un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Le constructeur a aussi introduit le Flex mode, déjà présent dans le Galaxy Z Flip, qui permet d’utiliser intelligemment la courbure de l’écran. Samsung a précisé que le smartphone était équipé d’un Snapdragon 865 Plus et d’une batterie de 4500 mAh.

A lire aussi – Galaxy Z Fold 2 : date de sortie, prix et fiche technique, tout savoir sur le futur smartphone pliable de Samsung

On se doute que Samsung a encore beaucoup à dire sur son terminal et il faudra suivre la conférence pour en savoir plus. Le Galaxy Z Fold 2 sera le troisième smartphone pliable de la marque. Il y a déjà eu le premier modèle, évidemment, mais également le Z Flip, qui lui proposait un écran rectangle classique qui se pliait en son centre.

Et vous, allez-vous regarder la l'événement de Samsung ? Le Galaxy Z Fold 2 vous intéresse-t-il ? Dites-le-nous dans les commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
gsmarena_001
Samsung Galaxy A72 : sa présentation officielle est imminente

Le Galaxy A72 est l’un des smartphones les plus attendus de Samsung, notamment à cause de son rapport qualité prix qui s’annonce très intéressant. Sa présentation officielle serait imminente, la page du smartphone ayant été mise en ligne sur le…

Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…