Galaxy Z Fold 2 : l’édition spéciale Thom Browne à 3300 dollars cartonne en Corée du Sud

 

Le Galaxy Z Fold 2 édition spéciale Thom Browne rencontre un succès colossal en Corée du Sud, pays natal de Samsung. Plus de 230 000 personnes se sont déjà inscrites sur la liste d’attente des précommandes en espérant mettre la main sur cette édition limitée, vendue à plus de 3300 dollars. Malheureusement, il n’y aura pas assez de smartphone pliable pour tous les acheteurs intéressés. 

galaxy z fold 2 edition thom browne cartonne corée sud

Début 2020, Samsung a levé le voile sur une édition spéciale du Galaxy Z Flip. Conçue en partenariat avec la célèbre marque de prêt-à-porter américaine Thom Browne, cette version luxe se pare des couleurs phares du styliste. Aux Etats-Unis, cette édition était proposée au prix de 2480 dollars, contre 1380 dollars pour le Galaxy Z Flip classique.

Á l’occasion de la sortie du Galaxy Z Fold 2, son troisième smartphone avec écran pliable, Samsung a réitéré son partenariat avec Thom Browne. Les deux marques ont mis au point une édition spéciale du flagship qui arbore les couleurs de la marque de vêtements.

Le Z Fold 2 édition spéciale Thom Brown est livré dans une boîte incluant des Galaxy Buds Live et une Galaxy Watch 3 du même acabit. Samsung offre aussi plusieurs coques exclusives inspirées du logo Thom Brown. Cette édition est proposée à 3,299 dollars, contre 1,999 dollars pour le Z Fold 2 standard.

Sur le même sujet : Galaxy Z Fold 2 – Samsung espère vendre 2 fois plus de smartphones pliables qu’en 2019

Une édition spéciale disponible en quantité très limitée

Malgré son prix de départ élevé, l’édition spéciale s’arrache en Corée du Sud, rapportent nos confrères de SamMobile. Citant plusieurs médias locaux basés à Séoul, 230 000 individus se sont inscrits sur la liste d’attente des précommandes avant la fermeture le 8 septembre. Dans certains pays asiatiques, dont la Thaïlande, la variante est déjà en rupture de stock.

Le Z Fold 2 édition spéciale Thom Brown sera disponible en quantité très limitée. Seule une petite poignée d’acheteurs auront la chance de dépenser 3,299 dollars pour se l’offrir. Aux dernières nouvelles, Samsung n’a en effet produit que 5000 unités de cette édition Thom Browne. La firme réserve 1000 exemplaires seulement au marché sud-coréen. De nombreux acheteurs vont donc rentrer bredouille ou se rabattre sur le Galaxy Z Fold 2 standard.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…