Galaxy Z Flip 3 : voici le smartphone à clapet de Samsung sous toutes les coutures

 

Le Galaxy Z Flip 3, l'un des prochains smartphones pliables de Samsung, se dévoile dans une série de rendus. Plusieurs semaines avant l'annonce, la fuite offre un aperçu complet du design du smartphone à clapet. Très similaire à son prédécesseur, il se distingue uniquement grâce à un écran secondaire plus grand et un capteur photo pour les selfies caché sous l'écran principal. 

galaxy z flip 3 design

Samsung s'apprête à annoncer une série de nouveaux smartphones pliables : le Galaxy Z Fold 3, un nouveau téléphone convertible en tablette, et le Galaxy Z Flip 3, un nouvel appareil ressemblant aux téléphones à clapet en vogue dans les années 2000.

Á mesure que la présentation approche, les fuites concernant les deux smartphones pliables se multiplient. Un média a récemment mis en ligne des rendus montrant le design complet du Galaxy Z Fold 3. Peu après,

Un capteur photo sous l'écran pour le Galaxy Z Flip 3

Ce 29 juin, GizNext, un blog spécialisé, a en effet publié des “rendus exclusifs” du smartphone à clapet. Les images corroborent d'abord les informations qui circulent déjà sur la toile. Comme prévu, le Z Flip 3 s'inscrit dans la lignée du Z Flip premier du nom et du Z Flip 5G. Les trois terminaux sont construits autour d'un écran pliable à l'horizontale.

En miroir du Galaxy Z Fold 3, le Z Flip se distingue de la concurrence grâce un capteur photo frontal caché sous l'écran pliable. Cette fois, le fabricant ne loge pas la caméra dans une petite cavité, ou dans une encoche façon Galaxy Fold.

Le Z Flip tire aussi son épingle du jeu grâce à son écran secondaire plus spacieux. Cette dalle visible sur la face arrière près du double capteur photo mesure 1,9 pouce, contre 1,06 pouce pour les deux précédentes versions.

Sur le même sujet : une pluie d’infos officielles vient de fuiter via la certification des Galaxy Z Flip 3

Soucieux de plaire à un large panel d'acheteurs, Samsung déclinera le Z Flip 3 dans 8 coloris différents : vert foncé, violet clair, beige, gris, noir, rose, bleu foncé et blanc. La présentation du smartphone pliable est attendue au début du mois d'août 2021. Que pensez-vous de cette nouvelle génération ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Source : GizNext



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !