Galaxy S8 : sa nouvelle interface et ses icônes apparaissent en fuite

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 45 min

La nouvelle interface du Galaxy S8 et ses nouvelles icônes sont apparues en ligne par le biais du nouvel APK de l’application Smart Switch. L’occasion de voir les changements de Samsung Experience pour le futur appareil, et la nouvelle direction artistique que le constructeur coréen Samsung lui apportera.

Galaxy S8

Cette année est particulière dans le milieu mobile, puisqu’elle est décalée. Habituellement, nous saurions déjà tout ce qu’il faut savoir sur les appareils haut de gamme à attendre en 2017 suite au Mobile World Congress.

Mais celui-ci a été court-circuité par les retards rencontrés par la production du Snapdragon 835. Aussi, nous allons devoir attendre le 29 mars et le Samsung Galaxy Unpacked 2017 pour pouvoir enfin découvrir le Galaxy S8, qui n’en finit plus d’apparaître en fuite toutefois.

L’interface du Galaxy S8 apparaît déjà en ligne et présente ses nouvelles icônes

Nous en savons beaucoup sur le Galaxy S8, du fait que chaque jour une nouvelle fuite autour de cet appareil nous apparaît. Heureusement, nous avons le droit à quelques surprises, comme l’apparition de son interface et de ses icônes.

Celles-ci ont été extraites de la dernière version de Smart Switch, l’application officielle du constructeur permettant de passer d’un appareil iOS ou Windows Mobile vers Android facilement.

On peut voir que la surcouche Samsung Experience évoluera une nouvelle fois avec ces nouveaux appareils, avec un design toujours plus pastel et minimaliste et des icônes formées en lignes continues qui doivent très certainement rappeler le fameux écran « Infinity Display » de ces nouveaux Galaxy S8.

Voici donc un détail de plus concernant ses prochains appareils, tandis que les 6 couleurs dans lesquelles ils seront disponibles sont apparues hier. Ne manque plus que dévoiler officiellement ces téléphones, et surtout leurs fiches techniques. En espérant que le constructeur ait encore des surprises en réserve, tant les diverses fuites les entourant nous ont beaucoup appris.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !