Galaxy S7 Edge : le modèle noir de jais fuite en images, ils ont osé !

Maj. le 26 novembre 2018 à 14 h 53 min

Le Galaxy S7 noir de jais vient de fuiter en images. Il y a quelques jours, on pouvait lire que Samsung préparait un nouveau coloris noir brillant pour son dernier haut de gamme. Un nouveau coloris censé débarquer juste avant les fêtes de Noël puisqu’il devrait sortir le mois prochain. On n’osait à peine y croire et pourtant, aujourd’hui, on a la preuve en images.

galaxy s7 edge noir

Il y a quelques jours, on pouvait lire dans les colonnes de The Investor que Samsung préparait un Galaxy S7 noir de jais pour mieux contrer l’iPhone 7 avant les fêtes de fin d’année. Sachant que la version noir onyx présente déjà un aspect très « glossy », on avait du mal à y croire. Comment proposer un smartphone plus brillant que brillant ?

Pourtant, une récente série de photos d’un Galaxy S7 Edge noir et ultra brillant nous démontre que c’était bien possible. Comme on peut le voir sur les images, la coque est recouverte d’une couche de peinture brillante et, en tout objectivité, le résultat est juste sublime. Reste maintenant à savoir s’il sera plus résistant aux rayures que l’iPhone 7 noir de jais.

Sachant que la version Blue Coral du Galaxy S7 Edge a fait son arrivée il y a moins de quinze jours, on aurait difficilement pu imaginer que Samsung proposerait encore un nouveau coloris, de surcroît si proche de la version noir onyx mais ce sera pourtant le cas et ce nouveau modèle devrait venir lui emboîter le pas d’ici le mois prochain.

Sachant que la version Blue Coral rencontre un certain succès, c’était sans doute la meilleure stratégie à adopter. Ce nouveau modèle a, en effet, de grandes chances de relancer les ventes de Samsung d’ici la fin de l’année et de compenser partiellement les pertes liées au retrait du Galaxy Note 7.

Test Samsung Galaxy S7 Edge : le smartphone qui repousse les limites

galaxy s7 edge noir face

galaxy s7 edge noir

galaxy s7 edge noir de jais usb

galaxy s7 edge noir de jais dos

galaxy s7 edge noir de jais face

galaxy s7 edge noir de jais

galaxy s7 edge noir brillant

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…