Galaxy S6 Edge + : des photos le placent face au Galaxy S6 Edge

Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 11 min

Samsung s’apprête à dévoiler le 12 août prochain la nouvelle version de son Galaxy S6 qui prendra l’appellation de Galaxy S6 Edge Plus (ou +, pour les intimes). De nouvelles photos d’usine d’un modèle doré vraisemblablement viennent de faire surface sur la toile. Celle-ci sont l’occasion de se faire un aperçu de l’appareil mais aussi de confirmer certains dires évoqués auparavant.

Galaxy S6 Edge + nouvelles photos

Sans grand surprise, le look ce de smartphone ressemble trait pour trait à son prédécesseur. Hormis quelques très légères modifications concernant l’emplacement des micros. Ceux-ci se sont rapprochés rapprochés respectivement de la prise jack pour la partie inférieure de l’appareil et du tiroir SIM pour la partir supérieur.

Galaxy S6 Edge + doré photos haut

Si la taille de l’écran n’est pas encore officiellement connue, les images disponibles présentent toutefois une dalle qui s’apparente à une définition de 2560 x 1440 pixels. Côté puissance, le smartphone sera alimenté par un SoC octo-core 64 Bits cadencé à 2,1 GHz de chez Samsung, l’Exynos 7420. Pour un affichage optimal, la puce graphique sera un Mali-T760.

Galaxy S6 Edge + doré photos bas

La version du smartphone présent sur les images est un modèle d’exposition. Ne dévoilant pas grand chose de plus, il ne nous reste plus qu’à revenir aux rumeurs entourant le terminal. Ce dernier posséderait un écran super AMOLED mesurant entre 5,5 et 5,7 pouces. Il possède un appareil photo de 16 Mégapixels aux dos et d’un capteur 8 Mégapixels, une batterie de 3700 mAh. Aussi, avec 32 Go de stockage externe non extensibles, espérons voir ce prochain Galaxy trouver lui aussi sa place dans la coque offGRID ajoutant un slot microSD et 3700 mAh de batterie.

Galaxy S6 Edge + doré photos ensemble

Ces derniers temps, l’intérêt suscité par les Galaxy S6 et S6 Edge perdait en grandeur, les fleurons de la marque sud-coréenne se faisant voler la vedette par l’iPhone 6. Samsung compte bien reprendre du poil de la bête le 12 août en présentant ce Galaxy S6 Edge + afin de prendre Apple de court, lui qui présentera ses nouveaux produits en septembre.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…