Galaxy S23 Ultra : le smartphone est déjà déballé en vidéo une semaine avant son lancement

 

Panique chez Samsung, ses Galaxy S23 ont déjà atterri dans les mains de certains clients avant même le lancement officiel, et nous avons donc eu droit à quelques déballages sur les réseaux sociaux, dont notamment un en vidéo.

Galaxy S23 Ultra unboxing
Crédit : @edwards_uh

Alors que la présentation officielle des Galaxy S23 est prévue pour dans une semaine, le 1er février 2023, les smartphones ont déjà été proposés à la vente chez certains détaillants. Au Nicaragua notamment, un utilisateur du nom de @edwards_uh sur Twitter a pu mettre la main sur un Galaxy S23 Ultra, et n’a pas hésité à le déballer en vidéo.

Comme vous pouvez le voir, Samsung va changer le design de sa boîte pour cette nouvelle génération. Plutôt qu’un grand « S22 » avec le nom du smartphone comme sur les modèles précédents, l’emballage des S23 affiche désormais le design de l’appareil qu’il contient. Encore cette année, Samsung fait l’impasse sur le chargeur, il faudra l’acheter séparément. D’ailleurs, on vous rappelle que nous avons appris que les S23 ne seraient compatibles qu’avec la recharge sans fil 10 W, en baisse par rapport à la génération précédente.

Le Galaxy S23 Ultra ressemble beaucoup au Galaxy S22 Ultra

Lorsque @edwards_uh sort le smartphone de la boîte, on remarque tout de suite que le Galaxy S23 Ultra est très similaire au modèle précédent, le Galaxy S22 Ultra. Il sera donc compliqué de faire la différence entre les deux appareils au premier coup d’œil, mais Samsung a tout de même fait de petits changements.

Tout d’abord, on peut noter que les caméras arrière sont désormais un peu plus grosses, mais surtout mieux délimitées grâce à des bordures argentées autour de chaque capteur. Au niveau de l’écran, Samsung opte également pour un design un peu plus plat, qui limite l’incurvation de la dalle sur le côté. Le smartphone sera donc peut-être moins agréable en main, mais cela devrait plaire à ceux qui n’apprécient pas vraiment les écrans trop incurvés.

@edwards_uh a également posté quelques clichés tout droit sortis du smartphone. On constate que Samsung a grandement amélioré la qualité de son zoom. Un cliché capturé en 30X sera désormais à peu près de la même qualité qu’un cliché capturé en 20X sur le Galaxy S22 Ultra.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !