Galaxy S21 : Samsung offre 50 dollars pour chaque réservation aux Etats-Unis

 

Samsung vient d'ouvrir les réservations pour les Galaxy S21 aux Etats-Unis. Chaque internaute américain qui réserve l'un des nouveaux smartphones recevra un avoir de 50 dollars. Ce bon permet d'acheter des accessoires disponibles sur le store en ligne de la marque. Le lancement des réservations confirme l'arrivée imminente de la gamme. 

galaxy s21 réservations

Ce lundi 28 décembre, Samsung a ouvert les réservations pour les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra aux Etats-Unis. La marque vient en effet de mettre en ligne sur son site web américain un formulaire permettant de réserver un des trois smartphones de la gamme. La page se contente d'évoquer la gamme sous l'appellation “next Galaxy”.

Ce formulaire permet d'accéder aux précommandes dès le jour des ouvertures et de recevoir le smartphone dès les premières livraisons. Pour prévenir les internautes de l'ouverture des précommandes, Samsung promet d'envoyer un mail ou un SMS. Vous serez invité à confirmer votre précommande et à acheter le smartphone. Comme toujours, le formulaire de réservation n'engage donc à rien. Pour l'heure, le site de Samsung France ne permet pas de réserver l'un des appareils.

Sur le même sujet : une fuite dévoile la fiche technique complète des Galaxy S21 et S21+

Samsung devrait rapidement confirmer la date de présentation des Galaxy S21

Quoi qu'il en soit, les internautes qui décident de réservent un Galaxy S21 gagnent un bon d'achat de 50 dollars pour un ou des accessoires vendus sur le store. En passant par l'application Android Shop Samsung, les utilisateurs américains obtiennent un supplément de 10 dollars, portant le total à 60 dollars. Avec cet avoir, les futurs acheteurs peuvent notamment acheter un socle de recharge ou une coque pour les Galaxy S21. Sans surprise, ce bon ne peut pas être utilisé pour acheter un smartphone.

Comme l'explique le site web US de Samsung, l'avoir sera automatiquement crédité sur le compte de l'internaute lors de l'achat du Galaxy S21. La firme est habituée de ces actions promotionnelles destinées à faire monter l'attention autour de ses nouveaux smartphones. Si Samsung reste fidèle à ses habitudes, il ne devrait pas tarder à confirmer la date de la présentation Unpacked. Dans les jours à venir, la marque devrait transmettre les invitations de rigueur à la presse. Aux dernières nouvelles, Samsung dévoilera les Galaxy S21 dès le 14 janvier 2021.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !