Galaxy S20+ : découvrez les premières photos volées

Maj. le 14 janvier 2020 à 16 h 57 min

Le Galaxy S20+ (Galaxy S11+) continue de se dévoiler. Quelques semaines avant la présentation officielle, un leaker réputé a publié les premières photos volées du smartphone. Cette nouvelle fuite confirme le design du flagship, son nom et la présence de la connectivité 5G sur tous les modèles. 

galaxy s20 plus premières photos volées

En partenariat avec XDA Developpers, le leaker Max Weinbach a mis en ligne les premières photos en conditions réelles du Galaxy S20+ compatible 5G. Sans surprise, le smartphone est recouvert d’un écran Infinity-O marqué d’un poinçon à la manière des Galaxy Note 10. Selon le leaker, l’écran est plus plat que celui des Galaxy S10. Les bordures qui cerclent la dalle sont particulièrement fines. Néanmoins, la bordure inférieure reste légèrement plus épaisse que les autres.

Au dos, on aperçoit un quadruple capteur photo accompagné d’un flash LED dans une forme de rectangle. Une petite cavité laisse penser que Samsung intégrerait un microphone à côté de l’appareil photo. Aux dernières nouvelles, cette variante ne serait pas équipée du capteur photo de 108 Mp teasé ces derniers mois. Ce module serait finalement réservé à la déclinaison Ultra. A la place, le Galaxy S20+ miserait sur un capteur photo de 12 MP, souligne XDA Developpers.

Enfin, on notera l’absence du bouton physique permettant de convoquer Bixby, l’assistant vocal maison développé par Samsung. La troisième photo publiée par Max Weinbach confirme enfin le nom de la gamme : Galaxy S20 au lieu de Galaxy S11.

Lire également : Galaxy S20 (S11) – la liste des coques officielles Samsung est disponible

Samsung va lancer 5 variantes de Galaxy S20

Dans un tweet ultérieur, Max Weinbach révèle la liste des 5 variantes qui seront commercialisées cette année. Sans surprise, Samsung proposera tous les modèles en version 4G ou 5G. Seul le Galaxy S20 Ultra ne sera disponible qu’en version 5G.

  • Samsung Galaxy S20
  • Samsung Galaxy S20 5G
  • Samsung Galaxy S20+
  • Samsung Galaxy S20+ 5G
  • Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Pour rappel, Samsung présentera les Galaxy S20 accompagné du Galaxy Fold 2 lors d’une conférence à Francisco le 11 février prochain, soit quelques jours avant l’ouverture du MWC (Mobile World Congress) de Barcelone. On vous en dit plus dès que possible.

Source : XDA Developpers



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…