Galaxy S10, S10 Lite et S10+ : voici la liste des options de RAM et de stockage

Les Galaxy S10, S10 Lite et S10+ font à nouveau parler d’eux. Quelques semaines avant la présentation officielle, une nouvelle fuite est en effet venue lever le voile sur les options de RAM et de stockage des 4 smartphones de la gamme. 

galaxy S10 lite plus options ram stockage

Max Weinbach, journaliste chez XDA Developpers, vient de partager sur Twitter de nouvelles informations croustillantes sur les Galaxy S10. L’homme confirme plusieurs rumeurs. Ainsi, le Galaxy S10 serait ainsi décliné en 4 modèles : S10 Lite, S10, S10+ et un S10+ compatible 5G.

Voici toutes les options de RAM et de stockage des Galaxy S10, S10 Lite et S10+

Comme prévu, tous les Galaxy S10, à l’exception de la variante Lite, seraient équipés d’un capteur d'empreintes digitales intégré sous l’écran tactile AMOLED. Le S10 Lite devrait se contenter d’un scanner d'empreintes logé sur le flanc, sur le bouton d’alimentation. Du reste, la source dévoile les configurations des 4 Galaxy S10 :

  • Galaxy S10 Lite : 4 Go RAM et 128 Go de stockage interne
  • Galaxy S10 : 6 Go RAM et 128/256 Go de stockage interne
  • Galaxy S10+ : 6/8 Go RAM et 128/256/256 Go de stockage interne
  • Galaxy S10+ 5G : 8/12 Go RAM et 256/512/ 1 TB de stockage interne

Sans surprise, le modèle 5G s’annonce particulièrement monstrueux. Malheureusement, il devrait être réservé au marché américain. Dans la foulée, Max Weinbach nous en dit plus sur les capacités des smartphones dans le domaine de la photo. Selon lui, les S10 profiteront tous d’un capteur grand angle de 16MP avec une ouverture de f/1.9 et d’un objectif de 12MP avec ouverture de f1.5/2.4 (avec autofocus et stabilisation optique de l’image). Les variantes + auront quant à elles en plus un objectif « téléphoto » de 13MP avec une ouverture de f/2.4, assure-t-il dans un tweet.

Pour mémoire, Samsung va présenter les Galaxy S10 le 20 février 2019 dans le cadre d’une conférence Unpacked organisée à San Francisco. Dans la foulée, le constructeur sud-coréen pourrait en profiter pour présenter le Galaxy X, le fameux smartphone pliable.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…