Galaxy S10+ : une vidéo montre ce à quoi il pourrait ressembler

Maj. le 27 décembre 2018 à 17 h 25 min

Les fuites se succèdent sans arrêt à mesure que l’on approche la date de présentation des nouveaux Galaxy S10 qui se déclineront en trois modèles au minimum en 2019. Le design du smartphone semble globalement proche du Oppo Find X et c’est ce qui a amené le leaker Ice Universe à simuler le trou dans l’écran avec un fond d’écran spécial pour nous donner une idée de ce à quoi devrait ressembler le futur smartphone.

Galaxy S10 Plus

 

Les photos et vidéos ne sont jamais de trop pour se faire une idée du dsign du Galaxy S10. Cette semaine, nous avons déjà eu droit à des photos de l’écran de protection du Galaxy S10+, une plaque de verre qui présente deux trous dans l’angle supérieur droit, ce qui confirme que la bête aura bien deux capteurs photo en façade. Avec un Oppo Find X, le leaker Ice Universe a réalisé une vidéo qui donne un aperçu approximatif  du smartphone, après la vidéo apparue il y a quelques semaines qui présentait alors un rendu réaliste du mobile.

Le Oppo Find X avec un trou dans l’écran ressemble étrangement au Galaxy S10+

L’écran Infinity-O des Galaxy S10 est l’une des curiosités qui taraudent les esprits depuis son annonce à la conférence Développeurs du constructeur coréen en novembre dernier. En quoi serait-il différent comparativement aux écrans actuels des Galaxy S9 et S9+ ? En attendant de pouvoir le découvrir de visu, on a eu l’occasion de l’admirer dans plusieurs fuites avec un trou dans l’écran.

Avec l’effet d’accoutumance, on commence déjà à s’y faire. Quoi qu’au premier abord, cette nouvelle donne qui change de l’habituel nous paraît quelque peu étrange. Les bordures du Galaxy S10+ quant à elles sont toujours aussi fines. Ayant remarqué la proximité entre le design du Galaxy S10+ et celui du Oppo Find X, le leaker Ice Universe s’est permis de reproduire le trou dans la partie supérieure de l’écran, avec un Wallpaper. Le rendu est plutôt réaliste et donne une idée globalement efficace du look du Galaxy S10+.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à fin février 2019 pour découvrir les nouveaux Galaxy S10 qui seront présentés au MWC de Barcelone. Sinon, ce sera au cours d’une conférence isolée qui devrait se dérouler autour de la même date.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…