Galaxy S10+ : cette nouvelle photo dévoile le triple capteur et le coloris blanc perle

Une nouvelle photo volée du Galaxy S10+ vient d’apparaître en ligne. A l’approche de la présentation officielle, cette énième fuite confirme la présence du triple capteur photo horizontal et offre un premier aperçu du coloris blanc perle. 

galaxy s10 plus triple capteur photo blanc perle

Evan Blass, célèbre et réputé leaker, vient de mettre en ligne sur son compte Twitter une nouvelle photo du Galaxy S10+. Au vu de la réputation de Blass, on peut se fier les yeux fermés à ce nouveau cliché, d’autant qu’il coïncide à merveille avec les précédentes fuites.

Voici le Galaxy S10+ blanc perle

Comme prévu, le Galaxy S10+ sera équipé d’un triple capteur photo arrière disposé à l’horizontal. L’appareil est accompagné du flash et du capteur cardiaque. Aux dernières nouvelles, le S10 standard aurait lui aussi droit à un triple module. On remarquera l’absence du capteur d'empreintes digitales à l’arrière. Sans surprise, le scanner sera intégré sous l’écran tactile AMOLED, comme Samsung l’a promis au cours de l’été 2018.

Lire aussi : le Galaxy S10 est équipé de la recharge sans fil inversée, c’est confirmé !

La photo confirme aussi l’existence d’un coloris blanc perle. Ce coloris sera proposé uniquement sur le Galaxy S10 et le S10+. La variante la moins chère, le S10 E/Lite, n’y aura pas droit. Le S10+ avec 1TB/12 Go de RAM sera quant à lui proposé en version Céramique, noir ou blanche. Aucune photo de cette variante n’est encore disponible pour le moment.

Pour rappel, Samsung présentera les Galaxy S10 E, S10 et S10+ le 20 février 2019 lors d’une conférence Unpacked organisée à San Francisco. Les 3 smartphones devraient débarquer sur le marché dès le 8 mars prochain, après une période de précommande. Dans la foulée de la présentation, le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur le Galaxy F, son premier smartphone avec écran pliable. Que pensez-vous de ce nouveau coloris ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : ouf, le bouton Bixby peut enfin être reconfiguré !

Le Galaxy S10 est équipé d’un bouton Bixby, mais un peu moins pénible que sur certains de ses prédécesseurs. Celui-ci peut en effet être reprogrammé pour effectuer d’autres actions que d’activer l’assistant intelligent.  Samsung insiste avec son assistant intelligent Bixby,…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des prochains smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution…

Le Galaxy S10 servira de ticket de métro et de Pass Navigo dès mars 2019

La dématérialisation des tickets de métro et du Pass Navigo s’accélère. Samsung veut s’inscrire au cœur de ce changement. Ses nouveaux Galaxy S10, mais aussi d’autres modèles de ses smartphones, permettront dès mars prochain aux Franciliens d’utiliser des titres de transport…

Galaxy S10 : 5 nouveautés qui font la différence

Les nouveaux Galaxy S10 viennent d’être présentés : des smartphones présentés comme une évolution majeure par rapport au S9 et la concurrence. Mais à quel point ? On vous propose de voir ensemble 5 nouveautés qui font la différence.  Toutes…

Samsung présente le Galaxy S10 5G, le premier smartphone 5G au monde !

Le Galaxy S10 compatible 5G vient d’être annoncé. Encore plus puissant et haut de gamme que les autres modèles, il est équipé d’une fiche technique particulièrement musclée et d’un immense écran de 6,7 pouces. On fait le point complet sur la bête.  Après avoir levé le voile…

Samsung officialise ses smartphones Galaxy S10e, S10 et S10+

Le Galaxy S10 est enfin officiel ! Contrairement aux S9 sortis en 2018, cette nouvelle génération de smartphones est bardée de nouveautés, comme le capteur d’empreintes digitales sous l’écran, l’écran Infinity-O troué et le triple capteur photo arrière. On fait…