Galaxy S10+ : cette nouvelle photo dévoile le triple capteur et le coloris blanc perle

Une nouvelle photo volée du Galaxy S10+ vient d’apparaître en ligne. A l’approche de la présentation officielle, cette énième fuite confirme la présence du triple capteur photo horizontal et offre un premier aperçu du coloris blanc perle. 

galaxy s10 plus triple capteur photo blanc perle

Evan Blass, célèbre et réputé leaker, vient de mettre en ligne sur son compte Twitter une nouvelle photo du Galaxy S10+. Au vu de la réputation de Blass, on peut se fier les yeux fermés à ce nouveau cliché, d’autant qu’il coïncide à merveille avec les précédentes fuites.

Voici le Galaxy S10+ blanc perle

Comme prévu, le Galaxy S10+ sera équipé d’un triple capteur photo arrière disposé à l’horizontal. L’appareil est accompagné du flash et du capteur cardiaque. Aux dernières nouvelles, le S10 standard aurait lui aussi droit à un triple module. On remarquera l’absence du capteur d'empreintes digitales à l’arrière. Sans surprise, le scanner sera intégré sous l’écran tactile AMOLED, comme Samsung l’a promis au cours de l’été 2018.

Lire aussi : le Galaxy S10 est équipé de la recharge sans fil inversée, c’est confirmé !

La photo confirme aussi l’existence d’un coloris blanc perle. Ce coloris sera proposé uniquement sur le Galaxy S10 et le S10+. La variante la moins chère, le S10 E/Lite, n’y aura pas droit. Le S10+ avec 1TB/12 Go de RAM sera quant à lui proposé en version Céramique, noir ou blanche. Aucune photo de cette variante n’est encore disponible pour le moment.

Pour rappel, Samsung présentera les Galaxy S10 E, S10 et S10+ le 20 février 2019 lors d’une conférence Unpacked organisée à San Francisco. Les 3 smartphones devraient débarquer sur le marché dès le 8 mars prochain, après une période de précommande. Dans la foulée de la présentation, le constructeur pourrait en profiter pour lever le voile sur le Galaxy F, son premier smartphone avec écran pliable. Que pensez-vous de ce nouveau coloris ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…