Galaxy S10 : 5G, triple capteur photo, voici un nouvel aperçu de la fiche technique

Le Galaxy S10 serait compatible 5G, aurait un triple capteur photo et un capteur d’empreintes ultrasonique selon deux célèbres leaker. La fiche technique se confirme au fur et à mesure que le temps passe. Nous avons une nouvelle confirmation du design de l’appareil avec la présence d’un écran totalement borderless sans encoche Infinity-O. La sortie du flagship est prévue début 2019.

Galaxy S10 5G triple capteur photo voici un nouvel aperçu de la fiche technique
Crédit : Phone Arena

Evan Blass partage de nouvelles informations sur Twitter concernant le Galaxy S10. Samsung compte introduire un appareil photo équipé de 3 capteurs au dos du smartphone. L’un sera « standard », le second « large » pour une vision grand-angle et le 3e « tele » permettra de faire un zoom. Cependant, nous ignorons les détails concernant les autres caractéristiques de ce triple capteur photo. Ce n’est pas précisé, mais nous pouvons également nous attendre à un capteur à ouverture variable comme sur le Galaxy S9.

Galaxy S10 : la fiche technique se confirme

Côté design, le leaker fait référence à un écran équipé d’un trou. Une autre fuite a suggéré que les Galaxy S10 vont bénéficier d’un écran Infinity-O permettant d’avoir le capteur frontal dans un trou au lieu d’une encoche. Il semble bien que Samsung poursuive dans cette voie si l’on en croit ces dernières informations. Cela marquerait par la même occasion une véritable rupture par rapport à la génération précédente de smartphones commercialisés par le géant.

Le capteur ultrasonique est également mentionné. C’est un capteur d’empreintes sous écran jugé plus rapide et sécurisé que les capteurs optiques. Aux commandes, Android 9.0 Pie et la surcouche OneUI sont également confirmés par le leaker. Ensuite, un autre leaker Roland Quandt vient tout juste de confirmer sur Twitter que certains Galaxy S10 avec SoC maison seront compatibles 5G. Nous avons pu constater que Samsung n’a pas mentionné cette information lors de la présentation officielle de l’Exynos 9820 destiné au futur Galaxy S10. Dans tous les cas, les pincettes sont toujours de rigueur en attendant de nouvelles informations. La sortie du Galaxy S10 est prévue début 2019. Que pensez-vous de la fiche technique du Galaxy S10 ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Lire aussi : premier aperçu de la fiche technique du Galaxy S10 à 700€

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…