Maj. le 12 novembre 2018 à 17 h 01 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera officiellement annoncé dans quatre semaines. En attendant, les premiers rendus officiels de la bête viennent de faire surface. Ils confirment son élégant design incurvé et la présence d’un port USB Type C à bord.

samsunggalaxy note 7 rendus

Comme à son habitude, Evleaks n’aura pas attendu pour dévoiler les premiers rendus de la phablette Samsung. Alors qu’il y a quelques jours, les premières photos volées du Galaxy Note 7 confirmaient la présence d’un écran incurvé et d’un scanner d’iris, le leaker vient de publier quelques rendus photos officiels de la bête sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le constater, l’appareil se décline en trois coloris : Noir Onyx, Bleu Corail et Argent Titane.

Si le dos et l’écran incurvé rappellent le design du Galaxy S7 Edge, sur la tranche inférieure, on observe deux changements majeurs puisqu’à droite, on retrouve le logement destiné au stylet S Pen tandis qu’au milieu, un port USB Type C vient prendre la place du port micro USB classique qu’on retrouve sur les deux derniers Samsung. Notez que ce dernier rendu ne provient pas d’Evleaks mais de la boutique d’accessoires Mobilefun.

galaxy note 7 usb type c

Un connecteur USB Type C réversible qui pourrait, au passage, améliorer la recharge rapide selon la norme employée. Notez d’ailleurs que l’autonomie du Galaxy Note 7 serait assez exceptionnelle puisque celle-ci devrait atteindre 20 heures en lecture vidéo. Une belle prouesse bien que sa batterie ne soit censée afficher que 3600 mAh au compteur au lieu des 4000 à 4200 mAh attendus.

Le Note 7 est attendu avec un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec définition Quad HD, un Snapdragon 821 / Exynos 8890 selon les marchés avec 6 Go de RAM, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels avec stabilisation optique OIS et une caméra frontale de 5 mégapixels.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…