French Days enceinte Bluetooth : bon prix sur la Harman/Kardon Onyx Studio 7

Les sites du groupe Fnac/Darty profitent des French Days 2023 pour proposer à leurs clients respectifs une enceinte Bluetooth à un bon prix. Le modèle Onyx Studio 7 signé Harman/Kardon est en effet vendu sous la barre des 130 euros.

Harman Kardon Onyx Studio 7

Les bons plans French Days Fnac/Darty continuent avec cette nouvelle offre en provenance des deux sites e-commerce français. Cette fois-ci, le groupe Fnac/Darty vous permet de vous procurer l'enceinte stéréo portable sans fil Harman/Kardon Onyx Studio 7 disponible dans un coloris noir au prix de 129,99 euros au lieu de 199,99 euros ; soit une remise immédiate de 70 euros.

Pour information, l'achat du produit donne droit à un accès offert de 4 mois à la plateforme de streaming Deezer Premium et la livraison est gratuite à domicile ou en magasin Fnac/Darty.

Dotée de deux haut-parleurs pour les aigus de 25 mm et d'un haut-parleur pour les graves de 120 mm, l'enceinte Harman/Kardon Onyx Studio 7 embarque une puissance totale de 50 W RMS. Compatible avec le Bluetooth 4.2, vous allez pouvoir jumeler votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur avec l'enceinte sans fil. Celle-ci est également capable d'associer les playlists de deux appareils Bluetooth. Profitez de votre musique grâce à la batterie intégrée dont l'autonomie peut atteindre les 8 heures d'écoute


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !